Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Oui, mais je me méfie des V8 à faible rendement (puissance spécifique) pour le marché américain. Beaucoup de couple, mais pas de haut régime, tout en étant très lourd.
Je parie qu'elle est moins radicale que la MPS, et plutot dessinée pour croiser à 30mph sur les grands boulevards.
evilspoon a écrit :
Ben moi, aime bien
Ah, mais je trouve ca sympa aussi.
La Mitsu EvoX est sur ma liste de prospects pour 2009, et la GTR le serait si mon compte en banque était beaucoup plus grand.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
sur les marques française, on dit un intérieur sobre.... (expression préférée de la marque au losange)
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Oui, mais je me méfie des V8 à faible rendement (puissance spécifique) pour le marché américain. Beaucoup de couple, mais pas de haut régime, tout en étant très lourd.
Je parie qu'elle est moins radicale que la MPS, et plutot dessinée pour croiser à 30mph sur les grands boulevards.
C'est pas faux, sur qu'elle doit être brute de décoffrage...c'est aussi ce j'aime chez les américaines