Chacun d'entre vous recevra une email avec les pièces precommandé avec l'estimation des frais de port...
[ACHAT] GROUP BUY USA 2008 - Pièces RX8, RX7 et Mazda 3
Comme mentionné par Yarix8, chacun d'entre vous devraient recevoir dans les prochains jours un email lui confirmant sa pré-commande ainsi que les frais de port... j'indiquerai le jour de l'envoi sur le topic et celui qui n'aura rien reçu le cas échéant devra se manifester.
Mais pour rassurer tous les particpiants, je vais envoyer dès maintenant une confirmation par email à chacun d'entre vous de manière à ce que vous soyez fixés sur si oui ou non j'ai pris en compte votre commande...
Concernant les kits, je n'ai pas encore eu de retour ormis la confirmation qu'il cherchait toujours... si je n'ai pas plus d'info dans la journée, je l'appelerai ce soir sur les coups de 23h - 00h histoire de voir en live avec lui... en tous les cas, de manière à ne pas retarder le group buyy plus longtemps, il faudra qu'une décision soit prise en milieu de semaine afin de lancer les commandes
Aux trois principaux intéressés: ne vous faites pas de soucis, là on est entrain d'essayer de vous trouver une solution compétitive en vous l'achetant en direct mais quoiqu'il arrive, Syngi a une botte secrète qu'elle déploira si jamais ça n'aboutit pas ... donc normalement tout devrait bien se passer, vous devriez l'obtenir même si c'est à un prix légèrement plus élevé
... mais on va pas en arriver là puisqu'on va trouver une solution !!!
romain84 a écrit :corrosion il a les crocs!!
oh que oui!!!!! Non mais en faite c'est que je voit mon carrossier jeudi et j'aimerais pouvoir lui donner un delais afin que l'on s'organise pour savoir a partir de quand il peu prendre ma voiture etc. Mais c'est vrai que je vais finir par croire que ton fournisseur m'en veux!!!!
corrosion a écrit :romain84 a écrit :corrosion il a les crocs!!
oh que oui!!!!! Non mais en faite c'est que je voit mon carrossier jeudi et j'aimerais pouvoir lui donner un delais afin que l'on s'organise pour savoir a partir de quand il peu prendre ma voiture etc. Mais c'est vrai que je vais finir par croire que ton fournisseur m'en veux!!!!
Je vais faire mon possible pour t'avoir le délai d'ici là... mais ça me paraît un peu compromis ...
D'ici jeudi tu devrais avoir le prix... mais pour le délai, il ne devrait être disponible qu'une fois la pièce commandée ferme (ça dépend du stock en fait)... mais on va s'arranger... je t'envois un mail dès que j'ai plus de détails pour toi... à vue d'oeil, de par l'expérience de l'année dernière au stade où on en est, et si tout se passe bien, tu devrais pouvoir compter sur les pièces courant mars au pire...
Syngi a écrit :corrosion a écrit :romain84 a écrit :corrosion il a les crocs!!
Je vais faire mon possible pour t'avoir le délai d'ici là... mais ça me paraît un peu compromis
...
D'ici jeudi tu devrais avoir le prix... mais pour le délai, il ne devrait être disponible qu'une fois la pièce commandée ferme (ça dépend du stock en fait)... mais on va s'arranger... je t'envois un mail dès que j'ai plus de détails pour toi... à vue d'oeil, de par l'expérience de l'année dernière au stade où on en est, et si tout se passe bien, tu devrais pouvoir compter sur les pièces courant mars au pire...
Et puis la date limite des précommandes approche, alors...
Sinon, demain, je t'envois un prélisting par mail.
Syngi a écrit :corrosion a écrit :romain84 a écrit :corrosion il a les crocs!!
Je vais faire mon possible pour t'avoir le délai d'ici là... mais ça me paraît un peu compromis
...
Ok donc je vais prendre bonne note et voir tout ça avec lui. Merci
......................... YEEEEEEESSSSSS!!!!
...ça c'est la petite danse de la victoire, juste après le cri de soulagement...
Car oui, hier soir minuit, j'en menais pas large lorsqu'il m'a annoncé qu'il ne pouvait pas obtenir les kit (je vois déjà corrosion qui tourne de l'oeil ...) ...
... mais vu que la Syngi elle lache pas l'affaire si facilement, après un échange de mails fournis et d'âpres négociations, j'ai trouvé une solution! (aaahhh je vois déjà corrosion qui reprend des couleurs ) ... c'est peut-être pas la solution la meilleure marché (quoique on pourrait être étonnés
...) mais l'un dans l'autre on s'y retrouvera - d'autant plus qu'on a trouvé un concept intéressant pour les frais de port
...
Donc aux deux principaux intéressés, on va procéder de la manière suivante... on va les commander ailleurs aux US et les faire livrer (les frais de ports intra-US ne devraient pas être exhorbitants) chez le gars qui nous prendra qques $, rien de bien méchant, pour les empaqueter avec le reste des pièces, histoire de profiter des frais de ports communs... si on négocie bien notre coup, et vite, on devrait s'en sortir de manière intéressante
...
Donc messieurs, je compte sur vous pour revenir vers moi dans les prochaines 24h dirons-nous avec un ou des sites potentiels sur lesquels vous souhaiteriez commander les kits ... de mon côté de regarde aussi et on fait le point en fin de journée de demain
Tout cela n'empêche que le reste de la commande suit son cours ... nous nous sommes lancés dans le calcul des frais de port et en sommes arrivés à une conclusion sommes toutes évidente:
de manière à économiser un maximum de frais de port, nous allons faire envoyer toutes les pièces à Genève en un seul et même paquet et ensuite soit vous viendrez les chercher sur Genève et environs soit je les ferai suivre par la poste... ça représente plus de travail pour moi mais au final de substantielles économies !... En effet faire traverser l'océan à 2 paquets reviendra nettement plus cher que d'en dispatcher un une fois arrivé en Europe...
Les calculs suivent leur cours et dès que j'ai plus d'info je vous tiens au courant...
- romain84
syngi a écrit :de manière à économiser un maximum de frais de port, nous allons faire envoyer toutes les pièces à Genève en un seul et même paquet et ensuite soit vous viendrez les chercher sur Genève et environs soit je les ferai suivre par la poste...
je suis d'accord.
sur le principe ca me va.
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack