Doctissimo a écrit :Des nouvelles du front :
Les pov' Mazda Reims sont atteints par une épidemie de "coucouch-paniérite" sévère les obligeant à travailler en effectif restreint et donc à ne pas avoir fini de préparer ma 8 à temps...Je ne sais même plus quand j'ai passé l'ordre d'achat ferme...Mi janvier je crois...
Mardi : " Jeudi si tout va bien, Samedi au dernier délai...".
Vendredi, pas d'appel...Week end prêt à recevoir ma 8, c'est à dire : pas de boulot jusqu'à lundi matin ; je me décide à téléphoner : "Ah non, vous ne l'aurez pas demain...je veux qu'elle soit parfaite, l'extérieur est fait, elle a retrouvé sa beauté d'origine (il a viré le Typhoon en gros) mais il reste l'intérieur. Je suis navré, disons mardi dernier délai....si tout va bien..."
il faut une journée à un bon garage pour caser une "préparation cosmétique" dans un emploi du temps, un bon préparateur est capable de faire 4-5 voitures par jour niveau esthétique (lavage, nettoyage, lustrage si nécessaire, nettoyage intérieur, finitions).
au pire, sincèrement, c'est même le vendeur qui s'oblige à le faire pour satisfaire son client....mais j'ai l'impression que c'est pas le genre de la maison....
récupères ta Rx8, sa garantie, fais la immatriculer et n'y retourne plus, leur réputation est visiblement désormais reconnue .