LA LEGENDE DE BEOWULF, franchement sympa pour les fans d'heroic fantasy, le "monstre" du début est assez gerbant, l'histoire est classique mais bien ficelée, la méchante est....."j'ai la barre" , non franchement un bon défouloir, les effets spéciaux sont excellents.
je me suis taté a aller le voir celui là! ... en DivX!!!
Sinon je compte aller voir le dernier Ben Stiller, par les freres Farelly du potache et rire a gogo
je ne connaissais meme pas la version avec Vincent price
Sinon, will smith, ben il se montre une fois de plus torse poil en train de faire des tractions pour qu'on voit ses muscles gonflé aux hormones
Je suis allé le voir hier (Je suis une légende) j'ai bien aimé.
Un peu violent pour les âmes sensibles, ma copine m'a atterri sur les genoux 2 ou 3 fois, mais on ne s'ennuie pas!
à voir!
L'originel avec Vincent Price n'a pas été baffoué?
Je l'ai pas vu et j'irais pas le voir je pense, d'aprés certains spoilers que j'ai lu, c'est transformé en joli block buster avec plein de bangsbangs, de chasse au vampire, et la fin est changée apparemment.
Disons qu'il devient une légende pour l'humanité et non pas pour les vampires.
L'histoire est dur tout comme l'état d'esprit du personnage centrale. Des sourires et quelques rires pendant le film; la marque Will Smith dirons nous.
Les larmes aux yeux pour moi à un moment (suis une fille), des scènes violentes très bien amenés et qui font bien sursauté (j'adore les genoux de mon homme).
Bande Original géniale !
Verdict: j'ai beaucoup aimé
Avis subjectif de la fan de Will Smith :
Moi qui n'aime pas forcément les films avec des zombies, ben là ça m'a pas géné le moins du monde. Et ces muscles !!! Hum !!!
Verdict : j'ai adoré !!!!
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
y a pas a dire, will est tres tres bon et le film est reussi !
On pense quand meme a 28 jours plus tard, et au 1er films de zombies qui avaient souvent un arriere plan psychologique et critique de la société...
Moi par contre j'ai été voir AVPII histoire de matter une grosse daube avec 3 potes versions Boyz nite out.... et bien je vous le deconseil vivement, le film est plats et sans interet... une serie Z ayant acheté les droits des films précédents.... très decevant ....
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
Je suis allée voir ce soir Hitman avec Timothy Olyphant
Un bon moment, le film était sympa à voir, beaucoup d'action rien qu'avec les tués tous les 5 minutes, mais un manque de quelque chose que j'ai du mal à définir, un manque de vie peut-être, faut dire que le scénario n'est quand même pas très développé.
On m'avait dit que ça me plairait pas car je ne connais pas du tout le jeu, mais ça m'a plu quand même.
Et je pense qu'il y aura un Hitman 2
Donc en résumé, un bon film d'action divertissant mais pas le film de l'année
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Moi par contre j'ai été voir AVPII histoire de matter une grosse daube avec 3 potes versions Boyz nite out.... et bien je vous le deconseil vivement, le film est plats et sans interet... une serie Z ayant acheté les droits des films précédents.... très decevant ....
Je l'ai vu aussi, je serais moins négatif, d'accord c'est loin (mais alors très loin) de valoir un Alien mais ça se laisse regarder. En fait ce qui déçoit le plus c'est qu'on en attendait beaucoup plus, d'où une certaine frustration.
Je suis allée voir tout à l'heure La guerre selon Charlie Wilson avec Tom Hanks, Julia Roberts et Philip Seymour Hoffman.
C'est pas trop mal, la guerre froide racontée avec humour, avec des acteurs irréprochables.
Ce film qui relate une histoire réelle m'a beaucoup appris
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club