Un sacré Troll

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Répondre
Nicolas D

Un sacré Troll

Message par Nicolas D »

Un petit troll sur un forum Renault (il se dévoile à la fin).

J'adore l'expression qu'il emploie pour qualifier la capacité d'accélération de son bolide :D :D :

http://www.forum-auto.com/marques/renau ... t10774.htm

julien

Message par julien »

WOARF ca envoie veiner ........ c'est une belle charette ! :yeah: :D

Tsar

Message par Tsar »

pour les fans, Mallo est toujours vivant et sévit sur le forum S2000 :

http://www.s2000.fr/forum/viewtopic.php ... &start=615

à vos mouchoirs :lol:

evilspoon

Message par evilspoon »

T'as fumé un tarpé !

J'en ai déjà fumé plein des 16S avec ma 91R !

La téte de oim j'ai déjà tenu une Soubaroue avec !

Et le triple corp c'est possible ? Avec de la tole sa doit pouvoire se faire non ?

Mais jveu pas une 16S.

Le F7P connait pas, s'est quoi la marque ? C'est une moto ?

J'ai déja tenu des Golfe VR6, des des 106 et une fois au feux rouge j'ai fumé une ferrarri Gaillardo rouge !

On dit Assez chère quand on c'est parlé francais !

Ya persone pour aider ? s'est un beau proget !

:love: :love:

Merci Tsar :merci:

Jme demande si c'est pas un fake tout de même :??:

Nicolas D

Message par Nicolas D »

Pour la peine, c'est toi qui a fumé un tarpé Mister Spoon. :D

Nicolas D

Message par Nicolas D »

"C'est un toit en fibre de métal avec une maticre en polymére en PetHd ( polyhétyléne haute densitée ).
Il à été fait par thermoformage. "

"S'est une clio Dci de circuit.

En fait elle es blanche et ya pas de banquete arriére, pas de ceinture, pour le poid.
Mon frére l'a payé cher mais s'est normal yen a que 5 en france, donc c'est exclusif.

Sa envoi vénére, quand le turbo s'enclenche, tu as tes escrément qui te remonte dans le colon, c'est vénére."

:D :D

Yaya8

Message par Yaya8 »

Tsar a écrit :

pour les fans, Mallo est toujours vivant et sévit sur le forum S2000 :

http://www.s2000.fr/forum/viewtopic.php ... &start=615

à vos mouchoirs :lol:

:yeah: :yeah: :yeah: il a un nouveau moteur à fumer :D

remarque, il a du prendre une automatique cette foi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image RRC

Chris

Message par Chris »

le gars il est soit c*** soit il lui manque une case ou alors moi je sais pas ce qu'est une injection et la différence entre un diesel et une essence, le pire dans touça c'est que j'ai pas encore lu toute les page de bétise qu'il met, comme le toit enfibre de métal??? :??: :??: moi je connaissait la fibre de verre ou même le carbonne, en plus il compte fumé Seb Loeb au monte carlo :D :D :D :D j'aimerais bien voir, et la vidéo du pure connerie, et si il compte passer sur M6 il auras intérêt à écrire juste le nom de Dominique parce que lui il va lui faire une tête au carré.
le gars veux mettre un carburateur double corps voir trois parce que ça fait mieux sur une injection. je suis pas mécano mais je suis sur si j'envoie les sept page au mécano de chez Rochat il vont pouvoir m'expliquer ce que c'est comme voiture ça........................

Enfin ya de quoi rire toute la soirée et même toute la semaine,

Raziel

Message par Raziel »

mdr les Bôf :D

a mon avis c un fake ils doivent faire expret et jouer un jeux les mec :)

Mazda Rx-8 : Shadow Project

....
...

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Je ne veux pas passer le le JB Rustier de notre forum, mais c'est quoi un double corps? Il voulait faire quoi à sa caisse pourrie? :oups: :D

Yaya8

Message par Yaya8 »

YaRiX8 a écrit :

Je ne veux pas passer le le JB Rustier de notre forum, mais c'est quoi un double corps? Il voulait faire quoi à sa caisse pourrie? :oups: :D

:non:

Pièces jointes
yaya_troll.jpg
yaya_troll.jpg (237.5 Kio) Consulté 594 fois

Image RRC

Bibounou

Message par Bibounou »

Alors pour ceux qui auraient marché, c'est un fake bien sur ;)

Ca se voit bcp à partir du moment ou il se plaint de pas être cultivé etc, il sombre trop dans la dérision et le cliché, mais c'est vraiment bien foutu comme fake, suffit de voir le monde qui a n'y a rien pigé pendant ttes les premieres pages.

Y'en a un fabuleux sur Forum auto aussi, un quebecquois qui dit un beau jour "salut ! je m'apelle XX , j'ai 28 ans, je possede une carrera turbo, mon pere aussi est fou de voiture et possede une grande boite, d'ailleurs voilà quelques photos de sa collection de voiture, et voilà la carrera GT que je vais bientot acheter même si ça va être plus dur sans les 4 roues motrices avec l'hiver ici mais pas grave je garde la turbo aussi etc..." et ça part dans le délire le plus total pendant je ne sais combien de pages avec entre autre fausse vidéo de lui dans sa carrera en train de mettre une pillule a une AMG, photos de préparations de sa GT pour le circuit... :D Fabuleux. Même a la fin quand il ne vient plus poster depuis longtemps, t'as encore des gars qui viennent dire "oh mais soyez pas jaloux, y'a vraiment des gens comme ça, c'est vrai son histoire." :love:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

J'ai été au bout du truc et franchement je me suis bien fendue la poire sur les premières pages, ça détend bien.

Et ma Cordo elle aussi elle monte à 170 (en descente le vent dans le dos) :D

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Bibounou

Message par Bibounou »

Ca me rapelle un gars de ma promotion qui découvrait la RX-8 avec la mienne, un fils de riche promotteur dans le sud, éberlué devant la voiture, il m'a dit "tu fais du combien avec ça ???? :oh: 300 au moins non ?"

J'ai souri, hésite, et j'ai répondu " ouais, facile même..." :siffler: :bye: Quand on est rentrés au creps le soir meme, pour la petite histoire, j'ai pas dépassé le 50 dans vichy, il a dit aux autres "on est montés à 300 !!!!!!" :D :D :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Tsar

Message par Tsar »

Bibounou a écrit :

Ca me rapelle un gars de ma promotion qui découvrait la RX-8 avec la mienne, un fils de riche promotteur dans le sud, éberlué devant la voiture, il m'a dit "tu fais du combien avec ça ???? :oh: 300 au moins non ?"

J'ai souri, hésite, et j'ai répondu " ouais, facile même..." :siffler: :bye: Quand on est rentrés au creps le soir meme, pour la petite histoire, j'ai pas dépassé le 50 dans vichy, il a dit aux autres "on est montés à 300 !!!!!!" :D :D :D

excellent :D

Répondre