je recherche un comparatif paru sur la revue échappement consacré aux sportives japonaises,il y avait la sub sti,l'evo mitsu,la 350 z ,la honda s2000 et bien sur la 8,quelqu"un doit bien avoir cet article
J'avais déja posé la question mais est il possible de faire une manip pour que les portes se ferment automatiquement lorsque l'on roule???
comparo
comparo
Re: comparo
mxdave a écrit :J'avais déja posé la question mais est il possible de faire une manip pour que les portes se ferment automatiquement lorsque l'on roule???
Si tu n'as pas eu de réponses c'est que c'est pas possible
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Je pense qu'il parle d'un système anti-carjacking qui verouille les portes lorsque l'on roule et les dévérouille à l'arrêt (ce qui réduit l'intérêt d'un système anti-carjacking, mais bon... )
C'est très courant sur les voitures américaines (Les portes sont verouillées lorsque la boite auto est en "drive"), mais je n'en ai pas connaissance sur la RX8. J'imagine que ca doit exister en "aftermarket".
J'ai connu une BMW 535D avec ce système lorsque j'étais chauffeur pour un mariage. C'était ultra-lourd.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :Je pense qu'il parle d'un système anti-carjacking qui verouille les portes lorsque l'on roule et les dévérouille à l'arrêt (ce qui réduit l'intérêt d'un système anti-carjacking, mais bon...
)
C'est très courant sur les voitures américaines (Les portes sont verouillées lorsque la boite auto est en "drive"), mais je n'en ai pas connaissance sur la RX8. J'imagine que ca doit exister en "aftermarket".
J'ai connu une BMW 535D avec ce système lorsque j'étais chauffeur pour un mariage. C'était ultra-lourd.
Exact je parle d'un système anti carjacking.Sur quasi toutes les voitures il y a maintenant ce système qui à environ 20 ou 30 kmh verrouille les portes ,rien à voir avec des portes automatiques mais pas non plus comme dans la bmw car en principe les portes se déverouillent quand on coupe le contact.
Merci pour ta perspicacité tomi81 maisl'avantage de ce système est justement de ne pas oublier de verrouiller les portes notament quand le sac de ma chérie est sur le siege passager.