La police francaise, la chance ou pas ?

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
playmobil

La police francaise, la chance ou pas ?

Message par playmobil »

Quand on voit la Police exterieure, a la notre, on se demande si cela vaut le coup d'y etre ou pas ?! :??: :??: :??:

Allez en fera l'effort d'y etre :D :D

LA POLICE EXTERIEURE :

Image

Image

Image

Image

Image

BON VOILA .... MAINTENANT LA NOTRE ...

Image

Image

Bon 2 seulement suffisent nous l'aurons compris ... :(

Mais bon on se comprend, les routes sont limitées chez nous ... on va dire ca !!

:salut: :salut: :D :D

evilspoon

Message par evilspoon »

playmobil

Message par playmobil »

:oups: :oups:
Merci "evilspoon" avait pas vu .... :chut: :D

ShinKenMasta

Message par ShinKenMasta »

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... olizia.JPG

pas mal en italie les force de l'ordre aussi :D

playmobil

Message par playmobil »

HA........OUI ALORS !!!!! :(

Bigboss

Message par Bigboss »

Il parait qu'une R8 polizei tourne sur hambourg, je l'ai jamais vue (et je m'en plaint pas....) mais j'essayerai de choper une photo.

RX8 05/2005 - 192ch - Révolution - Rouge Velocity - Biton Noir/Rouge

frenchflip

Message par frenchflip »

Mais, Playmobil, de quoi te plains-tu ?
Primo : la vitesse est limitée en fRance que je saches. ':??:'
Deuxio : la loi et les règlements s'appliquent pour tous les citoyens il me semble. ':hum:'
Tertio : pourquoi donner à brûler ou à caillasser des RX8, des Aston Martin, des Lambo et autres joyaux mécaniques à des vandales qui ne jurent que par BM (Z'y va, Béhèm c tro d'la balle) !? ':non:'

playmobil

Message par playmobil »

;) ;) ;) ;) OUI "frenchflip" tu as raison !

Pour se faire caillasser, cela vaut pas le coup de rouler la dedans.
Pour ce qui est des lois, sur la vitesse, et autre, il y a beaucoup de personnes crois moi, qui ne les respectes plus...

Et pui bon, il faut se rendre à l'evidence, PELOTON D'AUTOROUTE, avec une SUB ?! Ok c'est bien mais c'est tres loin d'etre un avion aussi !!!Meme si ca marche mieux qu'une 8 :( ...et encore a voir ...

Alors bon qui peut le plus peut le moins ... non ?
Et puis ca impressionnerait beaucoup plus de monde quand on verrait des voitures de POLICE comme ca .

Apres tu as raison sur ZY VA LA BEHEME !!!! ELLE TAQUINE TROP GRAVE !! OUECH

:salut:

frenchflip

Message par frenchflip »

playmobil a écrit :

;) ;) ;) ;) Pour ce qui est des lois, sur la vitesse, et autre, il y a beaucoup de personnes crois moi, qui ne les respectes plus...

A commencer par ceux qui sont censés incarner l'Etat au plus haut niveau (j'ai failli écrire grand mais ce n'est pas vraiment le mot adapté) ! Ceux qui sont du genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais" alors même qu'ils sont très prompts à réciter le "quantique" de notre république liberté égalité fraternité.

O tempora O mores

gitan blanc

Message par gitan blanc »

attend deja les sub ils en ont peter une dizaine alors c est pas la peine de leur filer des caisses a 100 000euros si c est pour les mettre contre les rails de securité... :bouder:

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Mais en tout cas, il y a des flics français qui ont BEAUCOUP de chance :
http://youtube.com/watch?v=X-UH8b-MwsA

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Benji a écrit :

Mais en tout cas, il y a des flics français qui ont BEAUCOUP de chance :
http://youtube.com/watch?v=X-UH8b-MwsA

D'ailleurs un topic lui en a été entièrement consacré :D ;)
http://www.rx8france.com/forum/ftopic9785-0.php

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Argh, je pars 2 jours et le monde avance sans moi... :D

Je m'auto-locke.

Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

ShinKenMasta

Message par ShinKenMasta »

D'aileur en parlant de loi et de limitation, je viens de recevoir une jolie amende :(

77 km/h au lieu de 70 km/h.... sur une portion d'autoroute qui est temporairement en traveaux. C'est vrai qu'a cette vietesse je suis consideré comme extremement dangeureu :D

Benji
Modérateur

Message par Benji »

ShinKenMasta a écrit :

77 km/h au lieu de 70 km/h.... sur une portion d'autoroute qui est temporairement en traveaux. C'est vrai qu'a cette vietesse je suis consideré comme extremement dangeureu :D

Tu es un dangereux criminel ! Honte à toi ! ;)

Tu iras en prison avec les braqueurs de banque et les assassins d'enfants !
:bye:

frenchflip

Message par frenchflip »

gitan blanc a écrit :

attend deja les sub ils en ont peter une dizaine alors c est pas la peine de leur filer des caisses a 100 000euros si c est pour les mettre contre les rails de securité... :bouder:

Pour ce qui est du budget je comprends ta remarque : a force de péter des Sub' ils vont devoir en ramener du pognon avec les jumelles ! ':p'
Mais qu'ils finissent dans les rails de sécurité je trouve qu'il y a une morale ! N'est pas kékékiveux ! ':D'

gitan blanc

Message par gitan blanc »

ben je pense qu a faire de la conduite rapide il leur faudrait une bonne formation ,parce que autant en moto il gère autant en voiture ca a pas l air d etre ca :grr:

Benji
Modérateur

Message par Benji »

gitan blanc a écrit :

ben je pense qu a faire de la conduite rapide il leur faudrait une bonne formation ,parce que autant en moto il gère autant en voiture ca a pas l air d etre ca :grr:

Bah, normalement, ils sont formés à la conduite rapide (si je prends comme référence la police belge) avec stages circuit, maitrise sur sol glissant,...

Un carton, ca arrive de temps en temps quand on joue les cow-boys en poursuivant un vilain criminel qui roulait à 142 en clio 1.2.

Les lois de la physique restent les mêmes en Subaru.

On ne voit pas de voitures de police "normales" parce que c'est moins "voyeur" que de voir les super bagnoles de police pliées.

On avait pas internet lors de la période Porsche de la gendarmerie belge, et je suis certain qu'on aurait eu droit à de jolies décorations de platanes. ;)

father

Message par father »

Je vous arrêtes !!

HA elle est bonne.. :clap:

Non ! Nos forces de l’ordre (flics pour les intimes) de la brigade autoroutières pour l’ouest de la France, sont formées au circuit Jean-pierre Beltoise de Maurepas à la conduite sportive, reflex, temps…
Je vous assure que nous n’avons pas à envier les autres pays, ils sortent de 3 semaines de stages exténuer et fin prêts à avaler les kilomètres de nos autoroutes à plus de 250 Km/h avec leurs petites voitures qui ne payent pas de mines
Elles sont gonflées aux petits oignons par les ingénieurs de la Police Nationale… Ben ! Non même pas mais bien par les Mécanos du centre nationale de la gendarmerie Nationale dans le 16em, tu rentre avec une 307 normal à 120cv et elle ressort en XXX cv mon neveu n’a pas pus me dire (secret défense) mais d’après, elle talonne plus de 80% des véhicules, pour ce qui est du reste mon neveu me dit « pourquoi aller chercher midi à 14h00, alors qu’avec une bonne vielle herse à 200 balles, il stop n’importe qu’elle voiture sur Terre…. »

:yeah:

noiser59

Message par noiser59 »

father a écrit :

:Elles sont gonflées aux petits oignons par les ingénieurs de la Police Nationale… Ben ! Non même pas mais bien par les Mécanos du centre nationale de la gendarmerie Nationale dans le 16em, tu rentre avec une 307 normal à 120cv et elle ressort en XXX cv
:yeah:

ben elle ressort pas grand chose vu que c'est une peugeot.Ils ont déja du mal a sortir 200ch sur un V6 alors sur 4cyl 2L..........121ch :D

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

Répondre