oki^^
PC embarqué
Si quelqu'un parle le russe sur le forum il m'intersse car j'ai trouvé ces photos sur le net mais rien compris a ce qu'ils se disaient.
Mais par contre l'instal est pas mal sans denaturer la console et le laqué rend super. Ca brille
- Pièces jointes
-
- %CE%BA%CE%B1%CF%80%CE%B1%CE%BA%CE%B9%20%CE%BA%CE%BB%CE%B5%CE%B9%CF%83%CF%84%CE%BF2.jpg (137.06 Kio) Consulté 10593 fois
-
- %CE%BA%CE%B1%CF%80%CE%B1%CE%BA%CE%B9%20%CE%BA%CE%BB%CE%B5%CE%B9%CF%83%CF%84%CE%BF.jpg (133.88 Kio) Consulté 10593 fois
-
- %CE%B1%CE%BD%CE%BF%CE%B9%CF%87%CF%84%CE%BF%20%CE%BA%CE%B1%CF%80%CE%B1%CE%BA%CE%B9.jpg (147.6 Kio) Consulté 10593 fois
toons94 a écrit :alors
- le pc vous utilisez ce que vous voulez
- ecran tacilt 80€
-boitier video 350€se sont les plus gros investissement a faire.
Le reste c'est du bidouillage mais faut avoir un minimun de connaisance en electronique et electricite sinon ca risque de pas donne ce que vous voulez.
Bon alors moi ca bloquera car je suis une bille en électronique....
- lolo.theo02
toons94 a écrit :alors
- le pc vous utilisez ce que vous voulez
- ecran tacilt 80€
pour la dalle c'est ICI
aucun frais de douane a prevoir c'est en europe-boitier video 350€
pour le convertisseur video, c'est ICIse sont les plus gros investissement a faire.
Le reste c'est du bidouillage mais faut avoir un minimun de connaisance en electronique et electricite sinon ca risque de pas donne ce que vous
voulez.
Pour le reste prevoir un HUB USB, un lecteur dvd externe, un adaptaeur 12v-19v (special ordi portable), du cable audio et video.
ou tout autre truc pour vous faire plaisir.
pour le logiciel on a pris centrafuse, et la skin on l'a modifiée nous meme.
sinon il existe plein d'autre logiciel free, pour remplacer centrafuse.
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
corrosion a écrit :Tu fourni pas l'huile de coude?????
faut voir si un jour tu viens pendant une de nos keke-day
on te fera un super prix, mais il faudra que tu ai tout acheter avant
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- Greg83
se sont les plus gros investissement a faire.
Le reste c'est du bidouillage mais faut avoir un minimun de connaisance en electronique et electricite sinon ca risque de pas donne ce que vous
voulez.
Pour le reste prevoir un HUB USB, un lecteur dvd externe, un adaptaeur 12v-19v (special ordi portable), du cable audio et video.
ou tout autre truc pour vous faire plaisir.pour le logiciel on a pris centrafuse, et la skin on l'a modifiée nous meme.
sinon il existe plein d'autre logiciel free, pour remplacer centrafuse.
C'est là que le schmilblick se complique ... quelqu'un prepare un DIY ??
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
- lolo.theo02
Bon je relance le sujet aujourd'hui pour vous montrer mon instal.
Tout est ok, le seul hic un retour de regime moteur dans les HP et c'est franchement désagréable.
Je pense que sa doit venir d'une mauvaise masse, pourtant je me suis repris sur celle de l'amplis. Est-elle correct ???
Si quelqu'un à une solution, je suis à l'écoute......
- Pièces jointes
-
- CarPC-01.JPG (30.83 Kio) Consulté 10241 fois
-
- CarPC-02.JPG (30.2 Kio) Consulté 10241 fois
-
- CarPC-03.JPG (31.18 Kio) Consulté 10241 fois
-
- CarPC-04.JPG (29.21 Kio) Consulté 10241 fois
RX8 - 192cv - Brilliant Black
DAMIEN (TITI51) tu nous manques déjà ........ BRULE LA GOMME ....... PAS TON AME !!!!!
T'as fait ça dans ta 192 ?
Comme c'est indiqué en bas de ton écran, super !!!
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- lolo.theo02