et si le forum et le RRC commençait par faire une jolie pétition à envoyer à l'ACO ?ça tombe bien, je bosses en face de leur bureau parisien boulevard haussmann .
si on veut "un jour" avoir la chance de revoir du rotatif aux 24h du mans, faudrait peut être commencer par là non ?
moi je suis pour
Moi aussi pour, histoire de leurs rappeler qu'il y a encore quelques irréductible Gaulois qui ne sont pas d'accord
et si le forum et le RRC commençait par faire une jolie pétition à envoyer à l'ACO ?ça tombe bien, je bosses en face de leur bureau parisien boulevard haussmann .
si on veut "un jour" avoir la chance de revoir du rotatif aux 24h du mans, faudrait peut être commencer par là non ?
moi je suis pour
Moi aussi pour, histoire de leurs rappeler qu'il y a encore quelques irréductible Gaulois qui ne sont pas d'accord
on leur doit bien ça , ils nous ont donné un bien joli bébé sur roulette .
GEANT !!!
J'en ai presque les larmes au yeux
Quand je vais dire ça à Olivier il va foncer sur internet pour voir ça
Qu'elle auto cette RX8 et quel potentiel
Merci pour l'info Djfranck
Bon, faut dire qu'elle n'a plus grand chose à voir avec une 8 d'origine
Ca ne serait pas une voiture de compétition sinon...
Quand même un rototo qui tient 24H pleine charge sa veut
quand même dire qq chose.
Ca fait 300cv pour 2 rotors ça encaisse bien quand même.
Et puis la caisse n'est pas trop éloignée de la version civile
et en plus elle est noire la 70
GEANT !!!
J'en ai presque les larmes au yeux
Quand je vais dire ça à Olivier il va foncer sur internet pour voir ça
Qu'elle auto cette RX8 et quel potentiel
Merci pour l'info Djfranck
Le châssis des Mazda RX-8 est un châssis Riley, le Mk XV. Le moteur est le Mazda R208 tri-rotor, dérivé du bloc qui équipera la Mazda RX-8 routière de ....2009 ! Le tout est bien entendu sous la protection bienveillante de Mazdaspeed Motorsports.
Info pompée sur http://www.endurance-info.com !
Plus grand chose a voir avec notre belle 8 si c'est n'est la forme "générale" de la carroserie (full carbone)...
Le trirotor athmosphérique de 2L (anciennement 20B) dévelope environ 450ch Ce qui donne 225ch/litre qui dit mieux ?