bonsoir à tous ,enfin l'attente va se terminer,depuis que la 8 est sortie,j'en ai révé.Ayant toujours eu des sportives, d'abord une lancia intégale(un missile,mais toujours en panne)ensuite une Toyota MR (propulsion ,moteur central,une ligne de folie ,des perfs honorables,mais 2 places)et une Alfa GTV6 turbo 4 places pour l'arrivée d'un bébé (une mélodie jouissive,un design particulier,une tenue de route de merde mais une bonne auto).Ensuite vient la période diesel,new beetle,golf gti tdi 150 (bonnes perfs,mais chassis daubé)et mercedes ml(pour faire "bon père de famille" et puis je n'aime pas les monospaces ,trop "politiquement correct"
).Finalement tout arrive,car après avoir du négocier pendant des années le retour aux moteurs essence et aux belles lignes ,la commande d'un dodge nitro pour le boulot(plus besoin d'un deuxieme 4*4) permet à ma chere et tendre de choisir une petite sportive elle choisi d'abord une mini,puis à force de lui répéter qu'il n'y avait pas de coffre et peu de place pour les enfants elle a enfin choisi l'RX8(
).Donc nous allons la chercher lundi ,elle est rouge ,de 2006 et a 20 000km l'interieur et bi-color noir et rouge ,elle possède toutes les options du catalogue Mazda,exepté les rétros genre "m3".Voila je suis comme un dingue
et je vous fais un appel de phare (xénon oblige) à tous
une nouvelle 8 en savoie
une nouvelle 8 en savoie
- RX8 TRANSFAN
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- lolo.theo02
- Psycho_Pat
-
Bienvenue
Haaa... voilà une belle rédemption : laisser tomber le ML pour une 8 !
Les portes du Paradis vous sont ouvertes mon fils.
Et puis la 8 sur les routes de Savoie, c'est le pied !!!!
- Djfranck28
- MIGUEL FARIA
- mazdalex29