Tpo gera aussi peut se tromper

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Répondre
Bio

Tpo gera aussi peut se tromper

Message par Bio »

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL

Fabriziom TS

Message par Fabriziom TS »

Mais non... Ils disent qu'ils la conseillerai a personne parce que c'est une bouse, mais que au fond d'eux, une alfa, c'est sacrément sympa. Et donc qu'ils prendraient la Brera parce qu'elle cadre mieux avec leur age et leur envie de discrétion!

La rx-8 est de loin la plus sportive et la plus pratique, et le TT très efficace et plaisant a conduire.

Mais les présentateurs préferent le brera pour sa ligne, et son charme typiquement latin...

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Tsar

Message par Tsar »

je peux les comprendre, la passion du trèfle ne s'explique pas parfois et tant mieux.

j'aime beaucoup la Brera malgré ses innombrables défauts, à chaque fois que je la vois rouler, je la trouve sacrément belle et gratifiante...

....ce qui n'est pas le cas de la TT malgré d'énormes qualités désormais elle restes trop peu exclusif finalement pour m'attirer.

MAIS : "the rx8 is a driver's car" :yeah: :love: :love: :love: :love:

Fabriziom TS

Message par Fabriziom TS »

Exact Tsar!

Moi je dois avouer que l'autre jour je suis allé essayer la Fiat 500, et vu que c'est Fiat Alfa, y'avait une 159 TI avec les jantes de 18, et un spider... ben c'est sacrément beau!!! :love:

Mais bon, rotatif, quand tu nous tiens!!!! lol
J'attends définitivement que le 16X sorte, que ce soit sur la future RX8, une RX9, une RX7, je m'en fiche, mais je le veux!!!

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

coupefx

Message par coupefx »

Le titre de ce topic est, comment dire :??: Bizarre :oh: :D

Nicolas D

Message par Nicolas D »

coupefx a écrit :

Le titre de ce topic est, comment dire :??: Bizarre :oh: :D

Il en est tout renversé, le monsieur... :D

Bibounou

Message par Bibounou »

Ouais ils en profitent pour faire une petite étude du comportement des quadra en quête de coupés sports et de leurs attentes conscientes ou inconscientes... Trés amusante d'ailleurs, je trouve que c'est l'un des meilleurs comparatifs qui soient de Top Gear, voire Le meilleur dans tout ce qu'il comporte comme finesse brit'.

Puis comme il dit, on peut mettre un sac de golf dans le coffre de la brera, et ça, ça change tout ! ;)

Sauf que je vous garantis que mon sac de golf de joueur pro rentre superbement bien dans la 8, et même pas besoin d'enlever le driver :cool: :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Bibounou a écrit :

Sauf que je vous garantis que mon sac de golf de joueur pro rentre superbement bien dans la 8, et même pas besoin d'enlever le driver :cool: :D

Ouaip. On peut même en mettre 2 (Ok, le 2eme est un sac léger) et un caddie tricycle pilable.

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Tsar

Message par Tsar »

Bibounou a écrit :

ah ça vient de là ce côté zen que tu as , joueur de golf , tout s'explique :zzz: :D ;)

Yaya8

Message par Yaya8 »

Bibounou a écrit :

oui ça doit être plus pratique avec le conducteur :D

Image RRC

Tsar

Message par Tsar »

Yaya8 a écrit :
Bibounou a écrit :

oui ça doit être plus pratique avec le conducteur :D

:oups: excellent :lol:

Répondre