J'avais des questions assez précises à poser à la préfécture concernant une immatriculation (mettre mon nom et celui de mon père sur ma prochaine titine afin de bénéficier de ses 50% de bonus).
Et bien sur le tel: 3636 je suis tombé sur des personnes charmantes et pleines de bonne volonté pour me répondre.
Un numéro à retenir: 3636 c'est mieux que d'appeler la préfécture de son quartier
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
heureusement que ma copine n'est pas sur le forum à lire vos posts!!
non mais sérieusement ce n'est pas payant, je ne sais pas à combien le 3636 me sera facturé mais en tout cas ils répondent à vos questions, quelque chose d'appreciable dans ce pays non ?
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
heureusement que ma copine n'est pas sur le forum à lire vos posts!!
non mais sérieusement ce n'est pas payant, je ne sais pas à combien le 3636 me sera facturé mais en tout cas ils répondent à vos questions, quelque chose d'appreciable dans ce pays non ?