Tomi peux-tu me mettre dans les " a confirmer" stp
Je suis en négo avec mon amie car elle travaille le samedi et ça fait déjà pas mal de week end que je passe sans elle alors c'est un peu tendu
Aller @+
Membre du club :
J'avais une RX8 et je me plein car je l'ai plus ..
bon et bien pour mois c est mort non pas a cause de ma femme mes a cause d une suspension de permis je suis dégoûter a une prochaine fois peut être .enfin pas dans les mois avenir car je ne suis pas encore passer au tribunal et je ne connais pas la durée de la suspension
Salut Tomi81 ,
Voila, j'habite TOULOUSE, et je serais partant pour la rencontre sur ALBI !
Si jamais c'est possible pour moi, fais moi signe
On serais 2 Dans une seule RX8 , la mienne .
Ps: est ce que les japponaise sont les biens venues du style CTR ?
Salut Tomi81 ,
Voila, j'habite TOULOUSE, et je serais partant pour la rencontre sur ALBI !
Si jamais c'est possible pour moi, fais moi signe
On serais 2 Dans une seule RX8 , la mienne .
Ps: est ce que les japponaise sont les biens venues du style CTR ?
MERCI
Bien sur "playmobil ", vous pouvez vous joindre à nous et mème ton ami en CTR L'accés au circuit est gratuit sur les deux journées pour les passionnés automobile , j'attends les réponses de Mazda pour affiner le week-end
@ Furet et romain84 , çe serat pour une autre sortie , désolé pour le contretemps
Pour pas poluer la presentation de BIGBOSS, je te réponds ici.
Excuses moi de ne pas t'avoir repondu plus tôt mais comme je ne suis pas sur de pouvoir y être je vais essayer de me libérer ou alors comme ce n'est pas trés loin de chez moi je ferais des aller retour pour être avec vous sur la journée circuit et si c'est vraiment aussi bien que tout le monde le dit, le 2éme jour aussi pour visiter.
De toute façon je te confirme tout ça dés que je le peux.
Pour pas poluer la presentation de BIGBOSS, je te réponds ici.
Excuses moi de ne pas t'avoir repondu plus tôt mais comme je ne suis pas sur de pouvoir y être je vais essayer de me libérer ou alors comme ce n'est pas trés loin de chez moi je ferais des aller retour pour être avec vous sur la journée circuit et si c'est vraiment aussi bien que tout le monde le dit, le 2éme jour aussi pour visiter.
De toute façon je te confirme tout ça dés que je le peux.
Oui , cela serait sympa de voir des personnes du Sud Ouest