bonjour je m'apel emeric je vien du jura 39 je suis menuisier et j'ai 23ans j'esite beaucoup pour m'acheter une RX8 donc je vien ici pour trouver des reponce a mes question merci a vous
made in jura
streetmic a écrit :fodrai que j'esay
![]()
pour un usage cotidien sa pourai aller
s'est koi les grosse diff entre les 2 model a par les ch
RRC
streetmic a écrit :fodrai que j'esay
![]()
pour un usage cotidien sa pourai aller
s'est koi les grosse diff entre les 2 model a par les ch
Merci d'éviter le langage sms
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
streetmic a écrit :merci je v reflechir car sa ne se prend pas a la legere
ps: fait gaffe y a TerminaVine qui arrive ... tu devrais mettre toutes les lettres à tes mots
RRC
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
-
Salut
Bienvenue,
Bonnes investigations, mais saches que la 8 est une voiture qui se découvre (et se savoure) avec le temps, faut "réapprendre" à coonduire.
Tu verras que le forum fourmille d'infos. Certaines font un peu peur, mais pas de panique.
Même si la 8 est une voiture très singulière ça reste une voiture : donc pas faire le kakou à froid, vérifier le niveau d'huile et la pression des pneus régulièrement (pour l'essence ça vient vite t'inquiètes pas ':D' ).
Venant du Jura, je ne suis pas inquiet : c'est le biotope rêvé pour une 8 afin qu'elle s'épanouisse : des virages, des virages et des petites routes sympas et pas de bouchons !
Un conseil : mets toi bien avec les modos, parce que sinon crac ! te coupent le sifflet ! Alors révise ton français avant que Vine l'ait aigre !
(ouarf, je m'étonne : comment ne l'avais-je pas faite plus tôt celle là ?)
...elle tient comme toutes les autres, de l'entretien et du respect --> pas de problème à moins d'avoir la poisse (normal, comme toutes choses finalement).
Pour la dégradation ça dépend plutôt du proprio et de son environnement (platane, bertrame de sécurité, etc... )
Pour prévenir, t'attends pas à économiser sur l'essence...
[/url]