Je prend le kit mint blue meme si il n'est pas moin cher qu'ailleurs ce sera toujours ca de pris niveau douane et fdp..... Peut il l'avoir????
Je n'ai pas vus la ligne Greddy??
Merci pour le boulot fourni.
c'est pas ca.
$880 HKS Legamax Exhaust for RX8
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Pour la barre anti-rapprochement Mazdaspeed, c'est celle à montage 4 points de chez Japanparts ( Mazdaspeed Japan réfléchir ) avec la référence 091-013-003 à 508.17$. ( jattends que Tertou me confirme son post ci-dessus)
Seule la barre anti-rapprochement arrière Greddy m'intéresse: ref 1404310 à 143$ normalement.
Pour le kit complet carbone ref CF716LKC de chez Vividracing, je tiens VRAIMENT à l'avoir. Ton prix sera le mien...
EDIT:
Par sécurité, je prendrai la version US de la barre anti-rapprochement Mazdaspeed.
devis page 2 mis à jour, mail envoyé
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Nicolas D a écrit :Par sécurité, je prendrai la version US de la barre anti-rapprochement Mazdaspeed.
Donc avec la référence QSEB-56-48Z
(on voit bien le soutient du maïtre-cylindre en haut à droite)
C'est également celle-ci qui m'intéresse (en carbone ).
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
@ Nicolas D et corrosion...
Êtes-vous certain d'être intéressés par ces kit... car je veux bien faire le forcing auprès du fournisseur pour qu'il essaie de me dégoter ces pièces de fabricants avec lesquels il n'a pas l'habitude de travailler mais je ne voudrais pas insister pour qu'au final ça n'aboutisse à rien... capital confiance du fournisseur US en jeu
Donc à moins qu'il ne nous sorte les pièces à 4 fois le prix usuel, je veux être certaine que vous prendrez ces pièces s'il me les trouve à un prix raisonnable... merci de confirmer
Syngi a écrit :@ Nicolas D et corrosion...
Êtes-vous certain d'être intéressés par ces kit... car je veux bien faire le forcing auprès du fournisseur pour qu'il essaie de me dégoter ces pièces de fabricants avec lesquels il n'a pas l'habitude de travailler mais je ne voudrais pas insister pour qu'au final ça n'aboutisse à rien... capital confiance du fournisseur US en jeu
![]()
Donc à moins qu'il ne nous sorte les pièces à 4 fois le prix usuel, je veux être certaine que vous prendrez ces pièces s'il me les trouve à un prix raisonnable... merci de confirmer
Alors pour ma part je suis certains a condition qu'il soit effectivement dans les prix indiqué par les liens que je t'ai fournie (environ 800 euro l'ensemble) si cela depasse un peu pas grave du moment que je m'y retrouve fdp et douane comprise pour l'ensemble de ma commande. Tant que cela ne passe a 800 euro la piece.... Comme un devis envoyé par un revendeur allemand : 1290 euro la piece!!!!! Mais de qui ce foute t-il?????
Donc oui je souhaite absolument avoir ce kit mais pas a un prix defiant toute logique. Du moment qu'il est proche de leur valeur reel dans le commerce cela ne derange pas de rajouter, enfin l'inverse m'arrangerais egalement.... J'espere avoir répondu a ta question.
DEVIS Psycho_Pat [21.01.08]
1x spoiler Mazda speed, Prodrive ou Auto Exe (les 3 me plaisent)
1x Bonnet Scoop (Non-Carbon) RE Amemiya(ref japanpart: 246-SE3P-O25)
1x Side Aero Flares (type X-Men http://cgi.ebay.com/ebaymotors/04-05-06 ... enameZWDVW)
Merci Syngi, j'espere ne rien avoir oublié. Si tu as besoin de plus d'info, fais moi signe...
En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!
Syngi a écrit :Parfait!
... je vais faire tout mon possible pour te trouver ce kit!...
![]()
PS: Excellent choix de kit cela étant dit... j'hésitais entre celui-ci et celui qui est sur ma voiture...
Je te remercie pour ta rapidité de reponse!!!! Tu es de plus en plus efficace!!!!
C'est vrai que tu as un super kit egalement.
Encore merci pour ton engagement dans cette GB. En espérant que tes recherches soient fructueuses!!!
Nicolas D a écrit :
Syngi,
Je suis prêt à mettre 1.5 fois le prix (celui de l'exclusivité...) mais celui affiché sur le site de Vivid me suffirait.
Ok, j'vais faire de mon mieux pour te l'avoir au meilleur prix possible... mais sur les deux kits, le problème n'est pas tant le prix mais la disponibilité du produit tout court ... j'vais bien réussir à trouver un moyen
... va falloir négocier sévère!
J'vous tiens au courant...
Syngi a écrit :Bon ... je viens de passer l'heure à rédiger un email au fournisseur pour le convaincre de nous fournir les quelques pièces qui nous manquent
... espérons que ça porte ses fruits!
![]()
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)