Bonjour à tous,
j'ai 29 ans, j'habite à 25 kms de Reims et j'ai signé pour une RX8 mais pas n'importe laquelle...
En cherchant ma première voiture de sport (j'aurai attendu !!) je tombe devant le charme de cette RX8 sunlight silver aux sublimes jantes KOSEI (j'avais navigué parmi les autres concessions du coin)...Le lendemain matin (j'étais passé vers 18h sur le parking bondé...) un coup de fil à Mazda Reims : est-elle à vendre ? OUI !
OK j'arrive ! L'essai : MAmmamia !!!!
Donc voilà : j'ai acheté la RX8 d'un certain Francis membre du RRC(annonce de Vine).
Alors je dois vous dire que j'ai les pétoches ! Pour deux raisons :
- Je ne connaissais absolument pas le garage Mazda de Reims : que valent-ils ? Sont-ils au point sur la RX8 ?
- Et en fait, quand j'ai appris que la RX8 que j'achetais était connue (j'ai très vite trouvé votre forum et l'annonce) je me suis dit : pourvu que le Francis soit un gars bien et que sa voiture n'ait rien à se reprocher...
En fait j'aurais presque préféré acheter une RX8 non connue...
Francis, si tu m'entends !, dis moi que tu en as pris soin et qu'elle n'a pas un gros problème bien planqué....
Si tu m'entends, sache que moi je t'entends moins bien depuis que j'ai passé les 5000t/min en essayant ton ex-voiture équipée du Typhoon !! WAooo quel bruit. J'ai adoré...mais le gars de Mazda m'a dit qu'il l'enlèvera pour me la livrer (il me le laisse dans le coffre tout de même !!)
J'ai trouvé la voiture très bien entretenue, avec un intérieur en très très bel état (ils vont refaire quelques trucs tout de même)
Bon bah voilà !! Pour compléter ma présentation, je suis en 11eme année de médecine, dans 9 mois je suis Docteur en anesthésie-réanimation, je suis marié et j'ai deux enfants.
J'ai d'ores et déjà pris un beaucoup de plaisir à lire pas mal de vos articles, et j'ai très envie que vous me rassuriez sur mon choix ! Francis, si tu peux m'en dire plus ?
A très bientot ! (Je me connecte depuis les blocs opératoires pour rester à la page !)
Doctissimo