bonjour
justement , pour ma part, le bagage technique est superbe, et le travail effectuer est considerable.
effectivement un tel vehicule doit etre concidéré comme une vitrine du savoir faire de mugen, et donc etabli les nouveau critere du preparateur.
seulement voila ce que l'on critique c'est que le ramage pour une fois est totalement discredité par le plumage.
je ne suis pas de ce qui porte plus d'importance a la geule qu'au moteur (ma voiture en temoigne) mais force est de constater que ce deballage de piece ultra couteuse aurait put etre mit en valeur sur un vehicule un peu plus seduisant que cette tricorp .....hideuse.
si je t'en parle aussi bien c'est que d'une a part la rx8, je connait tres bien honda, et que sur la periode 2002 2005 ce fut une longue traversé du desert chez honda au niveau design.
a l'inverse de mazda qui a fait des progrés stylistique considerable.
voila en quoi je jugeais cette honda.
aprés justement , et cela fait plusieur fois que j'explique que souvent on s'extasie sur des voiture car elles sont bien preparé mais moche en somme, pour une fois que tous le monde est d'accord... 
elle est moche elle est moche.
cette honda pour moi c'est comme un laideron qui veut ressembler a charlize theron, qui s'habille en chanel, mais qui reste toujours aussi peu desirable...
en plus je trouve un brin vulgaire de renommer la civic RR, et dans dix ans ce sera RRR.
ps: effectivement j'adore le freinage, les amortisseur , les barre , le jersey carbone, l'allegement maxi, les baquet carbone, l'echappement rx8ien, le feu arriere a led, les retro carbone, les porte carbone, les disque en deux partie, la preparation du moteur, la ligne titane....
mais non de diou elle est moche