Présentation, à Bruxelles, de la 5eme version de la Gillet Vertigo, la dernière voiture belge.
4 Litres V6 Alfa de 400ch, chassis monocoque en carbone, 0 à 100km/h en 3,3 secondes et 265.000$ .
Présentation, à Bruxelles, de la 5eme version de la Gillet Vertigo, la dernière voiture belge.
4 Litres V6 Alfa de 400ch, chassis monocoque en carbone, 0 à 100km/h en 3,3 secondes et 265.000$ .
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
houha. elle à quasi doublé de pris par rapport à l'ancienne. mais elle a gagnée 175 ch.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
0 à 100 en 3.3 pour 265 000 dollars ????
la GTR fait le même temps (d'après edmunds.com) pour 60 000 euros au japon
, bon ok à grand renfort d'électronique pour éviter tout patinage et garantir un max de grip mais quand même
.
pi entre nous j'aurais 265 000 dollars, je me paierai plutôt un bolide genre Zonda .
OK, mais quoi que l'on en pense je crois qu'il faut saluer l'obstination de petit constructeur comme GILLET, pour leur perséverance et leur enthousiasme à produire des voitures d'exception !
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
SPEEDOM a écrit :OK, mais quoi que l'on en pense je crois qu'il faut saluer l'obstination de petit constructeur comme GILLET, pour leur perséverance et leur enthousiasme à produire des voitures d'exception !
Oui avec notre pognon
Il peut se la garer dans le fion
Ma RX8 est l'essence de mon plaisir automobile et pour un homme ordinaire, l'essence c'est super!
perso je prefere la vertigo 2, avec le 4 cylindres cosworth de 350cv et son effet trubo et elle faisait 750 kg. la ca envoie severe.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
et plus bellle
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Alan Jones 1980 a écrit :SPEEDOM a écrit :OK, mais quoi que l'on en pense je crois qu'il faut saluer l'obstination de petit constructeur comme GILLET, pour leur perséverance et leur enthousiasme à produire des voitures d'exception !
Oui avec notre pognon
Il peut se la garer dans le fion
+ 1
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Alan Jones 1980 a écrit :SPEEDOM a écrit :OK, mais quoi que l'on en pense je crois qu'il faut saluer l'obstination de petit constructeur comme GILLET, pour leur perséverance et leur enthousiasme à produire des voitures d'exception !
Oui avec notre pognon
Il peut se la garer dans le fion
+ 1
Il se finance avec vos impôts????
[/url]
moi j'aime pas le design.... on dirait un rabot..... pour une bagnol qui s'appel comme un rasoir c'est pas mal de ressembler à un rabot, mais bon....
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Nicolas D a écrit :Des aides de l'etat?
Déduction d'impôts pour R&D.
La plupart des entreprises "innovantes" le font (partout en Europe).
Et probablement quelques subsides par-ci par-là.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
raspoutine a écrit :^^ Pas des déductions, il est subsidié à mort.
Oui mais bon, ils font pas que des Vertigo. C'est un spécialiste de la fibre de carbone, et il font pas mal de R&D pour la compétition et l'aéronautique.
D'ailleurs, heureusment qu'il ne compte pas que sur la vertigo pour boucler ses fins de mois.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)