Bonjour tout le monde!
Je sais pas si c'était déjà posté mais comme ces dernières temps j'ai pas de temps de venir regarder les messages dans le forum.
J'ai reçu ça de mon ancien concessionnaire.
Vous êtez au courant de quelque chose?
Bonjour tout le monde!
Je sais pas si c'était déjà posté mais comme ces dernières temps j'ai pas de temps de venir regarder les messages dans le forum.
J'ai reçu ça de mon ancien concessionnaire.
Vous êtez au courant de quelque chose?
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Il semblerait que les anglais qui ont enormement de problemes avec leurs tuyaux qui vont aux radiateurs d'huile (qui rouillent jusqu'a la fuite d'huile), aient enfin ete entendus Il semblerait que le climat et le salage des routes labas amplifie enormement le probleme, mais bon ca fait plaisir que Mazda semble s'en occuper aussi pour le reste de l'Europe ! (enfin j'imagine que ca ne va concerner que les pays qui ont des vrais hivers
donc peut etre pas la France )
Car les photos de rouille a cet endroit sur le forum anglais font peur...
En fait les gardes boue n'etant pas etanches (trous d'aeration), l'eau est projetee sur les tuyaux qui se trouvent derriere et ne sont pas tres proteges contre la corrosion.
(voir post concernant ces soucis ici : http://www.rx8france.com/forum/setopic_7308-.html)
J'ai appelé une concesion Mazda près de chez moi (donc en France), ils ne sont pas au courant d'un rappel...
Peut etre cela ne concerne pour l'instant que nos voisins Helvetes, Belges, etc...
Quelqu'un sur France a reçu quelque chose?
En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!
Psycho_Pat a écrit :J'ai appelé une concesion Mazda près de chez moi (donc en France), ils ne sont pas au courant d'un rappel...
Peut etre cela ne concerne pour l'instant que nos voisins Helvetes, Belges, etc...![]()
Quelqu'un sur France a reçu quelque chose?
Il n'y a pas eu de rappel à ce sujet en Belgique!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016