le soucis justement avec cette version RS c'est qu'on sait déjà à quoi va ressembler la normale......
......déjà que la RS nous interpelle mais alors imagines une RS sans les bas de caisses et l'aileron.......on ne verra que la face avant tellement elle dénote avec le dessin pur d'origine.
on a le droit de psychoter un peu , dans l'espoir d'être rassuré au final hein .
je suis d'accord, mais je pense quand même pas qu'on aura un truc horrible.
Pour l'instant on a 2 photos de face avant différentes :
et
Bon c'est normal d'être un peu inquiet mais moi j'ai décidé d'être optimiste.
Sans les bas de caisse, je pense que le PC avant (j'espère) sera différent justement pour ne pas trop dénaturer.
pas d'accord , le gris est identique à la bleue par sa forme sauf que les antibrouillards et les ailettes ont disparues, et la lame avant noire doit être plus discrète pour ne pas jurer en hauteur vu que la rx8 grise n'a pas de bas de caisses.
Moi l'avant me choc pas
(je ne l'avais même pas remarqué avant qu'on me le dise avec de belle toph) D'ailleurs, la 8 de ma signature était déja "décallée" du nez, cela ne m'avait pas choqué.
Mais les photos officielles de la RS bleue font trop ouech ouech
C'est pas la classe quoi...
pas d'accord , le gris est identique à la bleue par sa forme sauf que les antibrouillards et les ailettes ont disparues, et la lame avant noire doit être plus discrète pour ne pas jurer en hauteur vu que la rx8 grise n'a pas de bas de caisses.
(marrant ce jeu du chat et de la souris )
Et pourtant tu serais surpris... Regarde correctement !
ne comparez pas le PC MAZDASPEED et la petite photo de la 8 grise vue de face, ça n'a rien à voir hein, allez revoir en page 22, on voit clairement que ce pc avant est arrondie ce qui n'est pas le cas du Mazdaspeed :
Par contre y'a un truc qui est sur toutes les photos et qui est dommage, c'est l'abandon des sièges 100% cuir.
A moins que ça fasse baisser le prix de la voiture et là je serais pas contre
Ca ressemble aux sièges de la 3 MPS pour l'instant. (au moins le dessin sur les dernières photos page 22)
Par contre y'a un truc qui est sur toutes les photos et qui est dommage, c'est l'abandon des sièges 100% cuir.
Ca ressemble aux sièges de la 3 MPS pour l'instant. (au moins le dessin sur les dernières photos page 22)
chaque pays aura ses équipements spécifiques, inutile de chercher la petite bête
mais pourquoi pas une version française un peu dépouillée pour avoir un prix d'accès à moins de 30 000 euros, même si ça me semble peu probable, ça tirerait le produit vers le bas question "image".
chaque pays aura ses équipements spécifiques, inutile de chercher la petite bête
mais pourquoi pas une version française un peu dépouillée pour avoir un prix d'accès à moins de 30 000 euros, même si ça me semble peu probable, ça tirerait le produit vers le bas question "image".
Ca semble peu probable, les japonaises étant toujours bien équipées en France.
Après, en France, je pense que Mazda a une plus petite notoriété que dans d'autres pays.
Donc une version plus dépouillé et moins cher, je ne pense pas que ça nuirait à Mazda en France.
Un modèle à 28 000- 29 000 par exemple.
C'est déjà ce qui se fait sur d'autres modèles. Par exemple toit ouvrant pas dispo sur la 3 en France. Xénon en option sur la MPS alors que c'est de série dans d'autres pays etc...
Ca semble peu probable, les japonaises étant toujours bien équipées en France.