jmi a écrit :bonsoir
![]()
sans vouloir etre rabbat joie, l'admission "mazdaspeed mon amis..." c'est une aem.
bon, pour moi c'est ce qui est le plus efficace pour le couple.
par contre trop de bruit pour mes tympans fragile..![]()
d'ailleurs il y a quelques personne qui l'on monté (aem) et qui en sont trész content.
a plus, en tous les cas c'est propre pour du numerique auchan...![]()
a plus
l'AEM est une mazdaspeed, il ne faut pas confondre , je n'ai pas vu l'AEM donc je ne sais pas si elle est tout à fait pareil.
Aprés test:
-pose ultra facile, reprend les fixation d'origine, depose du pare choc longue mais résultat top compter 2h pour la pose.
-le bruit bah je sais pas ou vous avez fumé que cette admission ne fait pas de bruit mais juste pour info elle fait autant de bruit voir plus que le HKS à l'exterieur mais de par sa position on l'entend moins dans l'habitacle. (en tout cas ca prend aux trips qu'en on est face à la voiture, certaines personnes du forum pourrons confirmer)
-pour ce qui est des perfs bah top c du mazdaspeed, pas de vibration passé les 9000 tours donc bon point
-pour ce qui est du gain de couple et des ch je sais pas trop c difficile de juger en tout cas ce qui est sur c'est que je n'ai rien perdu. Je trouve que la voiture réagie trés bien avec une belle montee en regime.