moi, jadore la prepa sur jap
http://fr.youtube.com/watch?v=2Wo1cRYCASg
une lp640 qui se fait fuser par une supra
moi, jadore la prepa sur jap
http://fr.youtube.com/watch?v=2Wo1cRYCASg
une lp640 qui se fait fuser par une supra
julien a écrit :c'est la celebre supra V12 de top secret ???
Laisse tomber le missile, lambo n'a qu'a bien ce tenir .....
Non, celle-ci est verte, et fait 1200chx.....
Mais moi j'm'en fous, taliban Lamborghini power!!!
[img]http://img142.imageshack.us/img142/5831/animbyrotaxh0.gif[/img][url=http://rx-8.over-blog.com][color=black]Le blog consacré à notre RX-8, venez le visiter [/color][i][b][color=blue]!![/color][/b][/i][/url]
julien a écrit :c'est la celebre supra V12 de top secret ???
Laisse tomber le missile, lambo n'a qu'a bien ce tenir .....
non rien a voir, une "simple" supra preparee a 1200 HP , c'est "tout" lol.
J'ai hate de voir la supra V12 twin turbo finie....
alors deja ce n'est qu'un 2jz gte.
donc en gros un bon gros trois litres deja top.
donc:
pour 1200 cv, il faut:
vilo renforcé
-piston basse compression forgé
-bielle titane
-arbre a came largement arrondie.
plenum avec double rangé d'injecteur (12 en tous) de 800cc et 1000cc
toute la plomberie en 3 pouces voir 3.5 pouce
un echangeur de la taille d'un stade de foot
une injection eau methanol pour pouvoir eviter la detonation
un turbo tous petit du genre t 75 ou plus gros
une dump hks taré a 2 bar
une wasegate tial en 46 minimum
allumage sequentiel a six bobine
gestion moteur totalement malade
pompe a essence en binome de 400L/h
refroidissement des fluide optimiser
une pression de suralimentation filtrant avec 2.75 bar.
un echappement en 4 pouce du collecteur au silencieux .
mille et une piece trop longue a enuméré et qui ont en generale a elle seul degarnie nos pauvre bourse..
et donc un max de pognon qui a mon avis arrive a la moitier d'une lambo.
a plus
ps: avec tous cet attirail et surtout tous cet argent il est une chose que tous le monde ne peut avoir c'est ce putain de savoir faire qui fait qu'une caisse comme la supra et la skyline sont et seront les monstre du siecle dernier.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :alors deja ce n'est qu'un 2jz gte.
donc en gros un bon gros trois litres deja top.donc:
pour 1200 cv, il faut:
vilo renforcé
-piston basse compression forgé
-bielle titane
-arbre a came largement arrondie.plenum avec double rangé d'injecteur (12 en tous) de 800cc et 1000cc
toute la plomberie en 3 pouces voir 3.5 pouce
un echangeur de la taille d'un stade de foot
une injection eau methanol pour pouvoir eviter la detonation
un turbo tous petit du genre t 75 ou plus gros
une dump hks taré a 2 bar
une wasegate tial en 46 minimum
allumage sequentiel a six bobine
gestion moteur totalement malade
pompe a essence en binome de 400L/h
refroidissement des fluide optimiser
une pression de suralimentation filtrant avec 2.75 bar.
un echappement en 4 pouce du collecteur au silencieux .
mille et une piece trop longue a enuméré et qui ont en generale a elle seul degarnie nos pauvre bourse..
et donc un max de pognon qui a mon avis arrive a la moitier d'une lambo.
a plusps: avec tous cet attirail et surtout tous cet argent il est une chose que tous le monde ne peut avoir c'est ce putain de savoir faire qui fait qu'une caisse comme la supra et la skyline sont et seront les monstre du siecle dernier.
a plus
Ya aussi le realesage ou les kits 3L2 3L5 etc sur le marché
Bein ya rien a comprendre, cest juste une merveille mecanique
jmi a écrit :alors deja ce n'est qu'un 2jz gte.
donc en gros un bon gros trois litres deja top.donc:
pour 1200 cv, il faut:
vilo renforcé
-piston basse compression forgé
-bielle titane
-arbre a came largement arrondie.plenum avec double rangé d'injecteur (12 en tous) de 800cc et 1000cc
toute la plomberie en 3 pouces voir 3.5 pouce
un echangeur de la taille d'un stade de foot
une injection eau methanol pour pouvoir eviter la detonation
un turbo tous petit du genre t 75 ou plus gros
une dump hks taré a 2 bar
une wasegate tial en 46 minimum
allumage sequentiel a six bobine
gestion moteur totalement malade
pompe a essence en binome de 400L/h
refroidissement des fluide optimiser
une pression de suralimentation filtrant avec 2.75 bar.
un echappement en 4 pouce du collecteur au silencieux .
mille et une piece trop longue a enuméré et qui ont en generale a elle seul degarnie nos pauvre bourse..
et donc un max de pognon qui a mon avis arrive a la moitier d'une lambo.
a plusps: avec tous cet attirail et surtout tous cet argent il est une chose que tous le monde ne peut avoir c'est ce putain de savoir faire qui fait qu'une caisse comme la supra et la skyline sont et seront les monstre du siecle dernier.
a plus
avec une puce superships sur ebay tu es deja à 600 hp ;-)