elle tire à gauche bizarrement help urgent

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Répondre
startfred

elle tire à gauche bizarrement help urgent

Message par startfred »

et voila, je viens de realisé mon reve, je viens d'acheter une RX8 192 de Mai 2006 , 12000 km
Mais quand je roule, elle ne bouge pas, je lache le volant , elle reste en ligne... je freine , elle tire bien droit... mais voila, en fonction de l'etat d ela route , elle m'attire à gauche, fortement, si je lache le volant, elle ferait demi tour...pourquoi? je reviens d ela montagne et j'ai remarqué qu'un marquage prononcé surla route , et denivelé attire la voiture ....c'est impressionnant...Défaut, me suis je fait anarqué? probleme de roue? Help je suis assez inquiet, peur de lacher le volant....

merci fred

Yaya8

Message par Yaya8 »

coucou :salut:
bienvenue :??:
:??: :??:

Image RRC

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Salut startfred,

Fais une recherche sur "tramlining". Tu comprendras. ;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

startfred

cool

Message par startfred »

Je suis heureux de trouver une famille, vendue avec cette voiture....Merci pour votre aide ...je viens de lire et je comprends mieux ...Ce week end je me suis fais les alpes comme un gosse ( 34 ans) cette voiture c'est un jouet de grand....lol

startfred

Message par startfred »

merci Yaya8 !

Yaya8

Message par Yaya8 »

startfred a écrit :

merci Yaya8 !

;)
de rien...
mais n'oublie pas d'aller faire un petit tour ici ... http://www.rx8france.com/forum/forum17.php

Image RRC

capdiscount

Message par capdiscount »

Aussi ca peu etre un probleme de triangle inferieur !!!
Elle a jamais touché cette voiture ??? un trottoir ??? un sanglier ??? :D

Prend quelques mesures par exemple du centre de la jante AV droite au passage de roue (on appelle ça piger la caisse) et tu compare avec la gauche ... tu pige ??? :D :D :D

Un triangle voilé de 1 cm , tu peux faire un parallelisme et sauver de facon a ce quelle bouge pas et tire pas sans changer le triangle , mais sur mauvaise route ou un dénivellé c'est une vraie merde a tenir le cap ... verifie ca on ne sais jamais !!!

Et bienvenu dans la famille ;)

startfred

Message par startfred »

Je vais mesurer ce que tu me dis , et je te dis ce qu'il en est... C'est une voiture qui ne laisse pas indifferent...c'est allucinant ! merci de votre aide.

fred

jmi

Message par jmi »

bienvenue :salut:
c"est sur elle ne laissera personne indiferent, surtout pas le pompiste.... :D :D :D
ton nouveau meilleur amis. :D
bienvenue au cluuub.
biiiiiiiip, biiiiip, biiiiiip

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

RX8 TRANSFAN

Message par RX8 TRANSFAN »

Je déterre ce topic pour souhaiter la bienvenue sur le fofo à Startfred que j'ai rencontré aujourd'hui même. :salut: Il a garé sa magnifique RX8 noire pile poil face au magasin où je travaille. On a discuté un peu mais j'ai dû reprendre mon poste et il devait repartir.

A bientôt sur Troyes l'ami (qui sait, quand j'aurai ma RX8). ;)
PS: tu ne m'a pas compris quand je te parlais de RX8 phase 2 (la liftée) alors va faire un tours sur le topic "nouvelle RX8 pour bientôt"

Répondre