Moi qui ne possède pas de rx-8 (et qui est donc "peut-être" un peu plus objectif que certains).
Aparement beaucoup de personnes disent qu'elle est moche :
Je trouve qu'il est encore tôt pour émettre une telle opinion
Je vois pas ce que ça a de constructif. Je veux bien qu'on dise "elle ne me plaît pas pour l'instant"(vu qu'on a pas vu la version définitive) mais je vois vraiment pas l'intérêt de dire "elle est moche".
Ca va pas motiver les futurs proprio de phase 2 à venir sur le forum du RRC. Ils se font déjà casser les pauvres.
Je veux bien que certains préfèrent la phase1, c'est leur droit, mais de la à dire que la 2 est moche... C'est pas non plus le facelift du siècle, en gros c'est un peu la même.
Combien auraient acheté une phase 2 (parmis les propriétaires de phase1) si il n'y avait pas eu la phase 1 ? Beaucoup à mon avis.
Bien sur cela ne concerne pas tout le monde, il y a quand même des personnes qui donnent leur opinion (et n'imposent pas un fait imaginaire), et avec des arguments recevables dont on peut discuter.
On peut dire : "je ne l'aime pas", mais quand on dit "elle est moche", il faut savoir argumenter derrière !
Voilà c'était mon léger coup de geule, pas taper, c'est juste mon opinion et je suis prêt à en discuter.
Ne pas oublier que l'on est en train de juger la version RS et non la version "classique"
On peut dire qu'elle est moins jolie que la phase 1 mais de là à dire que la 1 et jolie est pas la 2
c'est quand même la même voiture.
Et moi je suis sur que dans la version définitive, il y aura des sièges classiques avec rappel de rotor et des pneus en 18". Et ça m'étonnerait que le PC avant, arrière et les jupes soient là aussi en version "classique".
je pense que les modifs sur la vrai seront plus subtiles que celles de la RS.
y'a qu'à voir les différences sur la Mazda 3 entre la phase 1 et la phase 2. Esthétiquement y'a pas grand chose.
d'accord pour dire qu'esthétiquement la phase 1 est un poil mieux (au vu des dernières photos).
reste à voir le véritable intérieur et les améliorations moteur, chassis, suspensions...
En résumé, on peut avoir une opinion, mieux vaut quand même attendre la véritable version pour un avis définitif, et de toute façon ça reste une rx-8, surement avec quelques - mais aussi avec quelques +
Si j'avais une phase 1, je ne la changerais surement pas pour une phase 2, mais n'ayant pas de rx-8, je pourrais très bien acheter une phase 2.