c clair pascalito c po obligatoire ms ca peut servir de moteur pour reunir du monde
par contre si j'ai bien suivit il faut :
1- au moins trois personnes (president, secretaire,tresorier)
2- un local
3- une cotisation et de combien ???
4- des volontaires pour s'occuper du club
5-des adherents
6- et pkoi des partenaires (garage, assurrance, ou autres)
c clair pascalito c po obligatoire ms ca peut servir de moteur pour reunir du monde
par contre si j'ai bien suivit il faut :
1- au moins trois personnes (president, secretaire,tresorier)
2- un local
3- une cotisation et de combien ???
4- des volontaires pour s'occuper du club
5-des adherents
6- et pkoi des partenaires (garage, assurrance, ou autres)
2- un local : Ouh la la !!! SURTOUT PAS ! Sinon faudra payer des impôts
(taxe foncière oblige ... rapaces ! )
Sinon pour les partenaires, c'est cool mais faut trouver un but à l'assoc' ! la compet, les balades, le tuning ... c'est ce qu'il y a de plus dur d'obtenir des aides extérieures !
Rendez quelqu'un heureux aujourd'hui ...
Mêlez vous de vos affaires ! ;-)
Tout depend du type de club que vous voulez faire, si il y a des cotisations et organisation de evenement ( expo salon, meeting ) etc.. il vaux mieux créer un assoc. Si c'est juste pour des ballades, y a pas besoin.
A savoir egalement que un local n'est pas obligatoire, il faut certe un lieu d'hebergement de l'assoc mais elle peut tres bien se trouver chez KK1 avec son accord evidemment.
Bonne chance c'est tout ce que je vous souhaite ,parce que c'est pas de la tarte au debut !!! (((je suis passé par la)))
Et je vous conseil de faire un club plustot balade et meetings que un club avec des regles,local etc.....parce qu' il faut du temps et etre passioné pour ca!
Mais quoi que vous faites je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!
Tuning and Street Racing is not a crime but just a way of live yooo !
non on attend jim et mag ils sont pas encore revenue de vacances je crois grandes vacances
Oki je patiente!
De toute façon vue la distance, je partirais la veille pour dormir prés de la frontière...
Aviez-vous prévu de faire cela le samedi ou le dimanche?