Pourquoi roulez vous en RX8 ?

Discussion générale sur la RX-8
baggys

Message par baggys »

Bibounou a écrit :

Les 328 i n'existent plus depuis longtemps ici, tu compares les prix des voitures d'occaz aux neuves ou bien vous avez des versions particulieres-stocks à écouler au Canada ?

C'est toi qui revendique de mettre de l'huile lambda dans ta 8 dans un autre post non ?

Troll :/

je sais pas mai ici il y a bien les 328i et xi 2008 neuf http://bmw.ca/com/fr/index_highend.html
je pense que cela change de version avec la france

et non je compare pas les prix ocaaz avec du neuf

oui pour l huile
regarde apres 65 000 km avec la 8 ici au qc mazda canada te dise mettre de la 5w20 point final peut importe la marque mais cela arrive que je mette de la 10w20 car je n en trouve pas toujours
et je met de l huile environ tous les 2000 voir 2500 km 1L

La voiture ja la pousse plusieur beep par jour, driffttt etc tous les jours
car que je la pousse ou que je roule cool sur un plein je vais faire 25 km de plus donc pour si peu je m en fou

je pense que toutes les marque d huile y sont passe equivalent marque carrefour a l huile penzoil et j ai jamais vu de chagement que ce soit fumee bruit moteur etc

Tsar

Message par Tsar »

la 328i de chez eux est tout simplement l'ancien 3.0l de 231 ch de chez nous, désormais remplacé par un 2.5l 218ch ou un 3.0l de 272 ch !

Baggys s'en fout de l'huile sur sa RX8 car il la loue et qu'il en est mécontent, donc il lui en met plein la gueule visiblement car les conditions pour s'en séparer plus tôt sont pas avantageuses ;) .

baggys

Message par baggys »

oui mecontent ou pas en location j en profite je suis un ancien motard en france course perif, a vincenne, circuit carole j acheter mes motos et pareil si c est pour pas en profiter il faut pas acheter de sportive je pense

il ya une garantie

Merci pour l info des bmw

Mais je pense partir vers cette voiture
http://www.leblogauto.com/2007/07/la-mi ... evo-x.html
elle doit etre disponible prochainement je trouve le look sympas les performance aussi et en plus en transmission integral donc sur la neige ce sera plus facile

Quoi que la 8 s en sort pas trops mal si on depasse pas 20 cm de neige molle car les roues ne touche plus le sol

sinon elle tien bien meme dans les virages

Bibounou

Message par Bibounou »

baggys a écrit :
Bibounou a écrit :

Les 328 i n'existent plus depuis longtemps ici, tu compares les prix des voitures d'occaz aux neuves ou bien vous avez des versions particulieres-stocks à écouler au Canada ?

C'est toi qui revendique de mettre de l'huile lambda dans ta 8 dans un autre post non ?

Troll :/

je sais pas mai ici il y a bien les 328i et xi 2008 neuf http://bmw.ca/com/fr/index_highend.html
je pense que cela change de version avec la france

et non je compare pas les prix ocaaz avec du neuf

oui pour l huile
regarde apres 65 000 km avec la 8 ici au qc mazda canada te dise mettre de la 5w20 point final peut importe la marque mais cela arrive que je mette de la 10w20 car je n en trouve pas toujours
et je met de l huile environ tous les 2000 voir 2500 km 1L

La voiture ja la pousse plusieur beep par jour, driffttt etc tous les jours
car que je la pousse ou que je roule cool sur un plein je vais faire 25 km de plus donc pour si peu je m en fou

je pense que toutes les marque d huile y sont passe equivalent marque carrefour a l huile penzoil et j ai jamais vu de chagement que ce soit fumee bruit moteur etc

Dsl pour ta consommation, la mienne fait de 200 sur circuit à 500 et plus sur autoroute.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

frenchflip

Pourquoi j'aime la 8

Message par frenchflip »

J'ai déjà fait un post sur les raisons de mon choix, mais j'en ajouterais d'autres avec l'expérience :
Alors j'aime la 8, et je la garde parce que :
_J'ai envie de dire MERDE aux pisse-froid de tout poil qui veulent nous radariser, taxer, re-taxer, re-re-taxer, chiper notre permis de conduire, interdire de rouler, interdire de stationner (rayez la mention inutile)
_J'aime la 8 car elle est fondamentalement différente de tout ce qui roule.
_Elle adore les virages, ça tombe bien, moi aussi !
_J'aime la 8 car elle ne ressemble pas à : une BMW, une Audi, une Mercedes, un Hummer (rayez la mention inutile)
_J'adore la 8, surtout quand je croise des gens qui n'aiment pas la 8
_J'aime la 8 car c'est une voiture qui se mérite, que l'on découvre, qu'on apprend au fur et à mesure des kilomètres. Et y'en a qui disent que, même lorsque l'on croit la connaître, il suffit de faire quelques tours de piste pour la re-découvrir (n'est-ce pas Tsar, et merci des conseils à propos !)

sidlaglisse

Message par sidlaglisse »

moi j'adore ma 8 pour sa ligne, son equipement, ses portiere antagoniste, son moteur "different" qui rupt a 10000tr/m...

c'est une voiture hors du commun!

[url=http://chezsid.spaces.live.com/][img]http://membres.lycos.fr/alienews/sid/sidtroll.jpg[/img][/url]

Yaya8

Message par Yaya8 »

je l'aime bien parce qu'elle ne perd pas de valeur en occasion, au contraire , elle en gagne :D :bye:

http://www.automarche.fr/recherche/occa ... A-RX-8.htm

Image RRC

tita91

Message par tita91 »

pour le plaisir de rouler different

on voit bcp moins de 8 que de BM coupé

la ligne, le bruit du moteur
et le plaisir simplement le plaisir

le plaisir d'avoir vécu un reve en 8

ex proprio rx8 192 cv,
scirocco 2l tdi 140 pour l'economie ....
Honda Hornet 600 pour le fun

coupefx

Message par coupefx »

Yaya8 a écrit :

je l'aime bien parce qu'elle ne perd pas de valeur en occasion, au contraire , elle en gagne :D :bye:

C'est une berline la 8 :??: :D :oups:

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Yaya8 a écrit :

:lol:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

gaetan

Message par gaetan »

Pour ma part j'ai des gouts simples, le meilleur me suffit... :D

à la base en 2OO3, je voulais une sportive, mon choix se portait sur une Subaru WRX, pas la STI que je trouvais un peu too much.
Le soucis, c'est qu'à l'époque on habitais à Montpellier (euh...c'est très bien hein attention :D )mais bon une grande ville quoi... et il n'était pas possible d'avoir un garage fermer dans notre résidence.
Du coup j'ai préféré attendre la mutation de ma femme dans une province plus calme avec le garage qui va bien en fin d'année (2OO3) pour enfin l'acheter.

Le hic c'est que je n'arrètais pas d'entendre par ma chere et tendre "c'est moche une subaru!!!" bon je n'étais pas d'accord mais j'ai recherché sur le marché un modèle de substitution au cas où...
et là je suis tombé sur une revue auto qui montrait cette fameuse Rx8 et j'ai craqué!!! adieu la sub :D
quand même fait un petit tour chez Nissan pour la Z, séduit mais pas emballé, ensuite petit coup de téléphone chez Mazda "allo! bonjour! vous avez une Rx8 rouge en stock? le vendeur : oui Monsieur! Moi : j'arrive!!!
et voilaaaa!

Raison du choix : un coup de coeur tout simplement :) en la voyant ça été "Ouch! elle est belle!" :cool: , le moteur aérien, l'originalité technologique, le différentiel, les portes free style.

loo

Message par loo »

Deterrage de topic!!!!! ;)

Dites moi docteur c'est grave??? Je vois des 8 partout sans arrêt... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

RX8 passion !

PhilHeap

Message par PhilHeap »

La raison de l'achat d'une 8 est totalement irrationnelle !

La raison qui m'a 'propulsé' à acheter une 8 c'est simplement de l'avoir vue sur un parking un soir de février. En rentrant chez moi j'ai simplement tapé RX8 sur Gogole et à ce moment précis, c'était déjà trop tard, le fluide coulait dans mes veines.

C'est un acte purement affectif, pour preuve tous les possesseurs de 8 ne voient pas trop les défauts de cette voiture, l'Amour rends aveugle !!

J'ai acheté la mienne sans jamais avoir testé une 8 et de surcroît, je n'ai même pas vue physiquement celle qui va devenir ma compagne de tous les jours.

A+

loo

Message par loo »

Putin ce que c'est beau ce que tu dis... :ok: :10/10:

RX8 passion !

Wankel

Message par Wankel »

Bonjour à tous,

La RX-8 c'est un coup de coeur pour moi :love:
Je vais être un peu hors topic mais savez vous combien ça vaut un rotor neuf de rx8? je souhaiterai en acheter un pour déco :) Un vrai rotor (celui qu'il y a dans nos moteur)

A+

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

frenchflip

Message par frenchflip »

PhilHeap a écrit :

, l'Amour rends aveugle !!

Peut-être mais je ne me lasse pas de la regarder, aussi bien dedans que dehors ! Et rien que pour ça les rencontres de RXiens et RXiennes c'est un bonheur !

Pingouinette

Pourquoi roulez vous en RX8 ?

Message par Pingouinette »

J'ai rêvé de cette voiture pendant 3 ans, et à force d'économies, je me suis offert mon rêve. Et c'est exactement ce qu'elle est, un rêve pour adulte.
Cette voiture a des lignes parfaites. La musicalité qui s'échappe du capot est envoûtante. Assise à l'intérieur, je me sens dans un cocon de douceur et au calme, alors que dans quelques minutes ma belle RX8 rouge donnera de la voix et m'entraînera au rythme des tours.
Agressive dans un gant de velour, cette voiture est une oeuvre d'art, créée par des poètes, pour des passionnés qui ont soif de beauté et de perfection.
:merci:

jmi

Message par jmi »

pinguinette est amoureu... :D :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

philong02

Re: Pourquoi roulez vous en RX8 ?

Message par philong02 »

Pingouinette a écrit :

J'ai rêvé de cette voiture pendant 3 ans, et à force d'économies, je me suis offert mon rêve. Et c'est exactement ce qu'elle est, un rêve pour adulte.
Cette voiture a des lignes parfaites. La musicalité qui s'échappe du capot est envoûtante. Assise à l'intérieur, je me sens dans un cocon de douceur et au calme, alors que dans quelques minutes ma belle RX8 rouge donnera de la voix et m'entraînera au rythme des tours.
Agressive dans un gant de velour, cette voiture est une oeuvre d'art, créée par des poètes, pour des passionnés qui ont soif de beauté et de perfection.

:'( :'( :'( c'est trop bô!

Mazda 3 Brillant Black ..... Rx-8 soon!

Pingouinette

Re: Pourquoi roulez vous en RX8 ?

Message par Pingouinette »

Pingouinette a écrit :

Une petite note de ma femme qui est accroc à sa voiture!!

Répondre