tu devrais laisser les gens se démerder pour les hôtels, ce sont de grands garçons, comme pour les sorties circuit, ils iront au B&B si ils veulent pas payer cher
De mon coté je ne suis pas seul, c'est certe à 3h30 de chez moi MAIS...Le 7 mars c'est comment dire...mon anniv Donc repas de famille et potos quoi
En plus, j'en une à bouger qui aime pas particulièrement les bagnoles...enfin...qui n'aime pas faire 3h de route pour venir les voir
Ce qui fait que je suis limite quoi, j'aimerais bien...
C'est l'occasion de te faire plaisir pour ton anniversaire
Pour les personnes n'aimant pas les voitures , des visites de la région seront proposées tout le week-end ( ma femme n'est pas accroc des circuits également )
Ma copine, ma S2000 et moi serions ravi de participer à ce week-end!
mais qu'en est-il exactement du déroulement en ce qui concerne les restos et l'hotel?
C'est dans deux mois , et je prépare la sortie suivant les partenaires et le nombre de participants .
Cette année , je pense que la restauration et l'hebergement se ferat sur Albi , vu les personnes intéréssèes
Plus d'info prochainement .Merci de votre confiance
j ai bien reçu ton mp le problème pour moi c est que ma femme travaille le samedi mes j ai cru comprendre que sa ce fessai sur deux jours alors on sera peut-être présent le dimanche je confirme très bientôt
ps j aimerai être la le samedi je vais demander a ma femme si elle ne peut pas prendre une journée car les sorties sont rare dans le sud ouest la dernier était avec fred qui l avers organiser c était vraiment sympa merci et aaaa+++
Tomi81, c'est quand la date limite d'inscription pour la rencontre à Albi ?
J'attends de connaître mon planning de formation au CREPS de Mâcon qui me sera communiqué le 8 février 2008. Si ça peut attendre d'ici là ?
Sinon, ce qui est sûr à 100%, c'est que la partie "circuit" est exclue (mes pneus sont neufs ':D' )
A+
Sinon, ce qui est sûr à 100%, c'est que la partie "circuit" est exclue (mes pneus sont neufs ':D' )
A+
et bien justement, c'est là que tu peux en profiter en toute sécurité, et tu n'es pas obligé d'adopter une conduite trop agressive pour te faire plaisir .