ça transfigure l'auto les vitres fumées , j'en sais aussi quelque chose
Ouai, c'est sympa, je le ferai bien sur mon Coupé, mais les vitre latérales avant, sont interdites ici et bon faire juste l'arrière, je trouve que ça le fait pas aussi bien
Mais bon, je me console en me disant que comme ça tout le monde peut admirer mon superbe cuir beige
ça transfigure l'auto les vitres fumées , j'en sais aussi quelque chose
Ouai, c'est sympa, je le ferai bien sur mon Coupé, mais les vitre latérales avant, sont interdites ici et bon faire juste l'arrière, je trouve que ça le fait pas aussi bien
Mais bon, je me console en me disant que comme ça tout le monde peut admirer mon superbe cuir beige
suffit dans ce cas d'appliquer un 85% sur la lunette arrière et un 75% sur les vitres latérales arrières, ça fera un dégradé homogène qui ne choquera pas avec tes vitres avant nues .
sauf mes étriers rouges surement avec un joli "J" sur chaque....
Ohhhhhhhhhhhh, la kékégirl
Mouai exactement, j'ai commencé par mon prénom sur la plaque, parès le "J" sur les étriers, et je pense que je m'arrêterai là, sur "comment prouver que cette voiture est conduite par une fille" !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.