je l'ai eu propre, mais comme je suis maniac, la moindre trace et nous vla parti pour une remise en état.
A part ça, je suis allé au garage mazda de compiegne pour des renseignements diverses et connaissant le véhicule ainsi que l'ancien propriétaire, il ma donc dit qu'il faisait très attention à la voiture et qu'elle était très bien suivie.
Merci rx60 !!
Sinon ya personne du 60 sur le forum qui possède une 8 ???
Il y a une autre Rx8 Picarde sur le forum, elle appartiens à JF.
Profite bien de ta 8 car c'est une voiture terrible
Sinon je vais bientôt recevoir mon nouveau bolide (jeudi) , une Clio 1.2 Essence
0 à 100 km/h en 15 secondes (ça change du 0 à 100 km/h en 7.2 secondes de la Rx8 )
--2005--> [b][color=red]Mazda Rx8 Velocity Red 192[/color][/b] <--2007--
--2007--> [b]Peugeot 207 RCup 175 THP[color=white].[/color][/b] <--2008--
--2009--> [b][color=blue]Ford Focus ST 225[/color][/b] <--2010--
je l'ai eu propre, mais comme je suis maniac, la moindre trace et nous vla parti pour une remise en état.
A part ça, je suis allé au garage mazda de compiegne pour des renseignements diverses et connaissant le véhicule ainsi que l'ancien propriétaire, il ma donc dit qu'il faisait très attention à la voiture et qu'elle était très bien suivie.
Merci rx60 !!
Sinon ya personne du 60 sur le forum qui possède une 8 ???
Il y a une autre Rx8 Picarde sur le forum, elle appartiens à JF.
Profite bien de ta 8 car c'est une voiture terrible
Sinon je vais bientôt recevoir mon nouveau bolide (jeudi) , une Clio 1.2 Essence
0 à 100 km/h en 15 secondes (ça change du 0 à 100 km/h en 7.2 secondes de la Rx8 )
t'es sur !! ce n'est pas plutôt 3.1minute du 0-100 parce qu'il faut compté les changement de vitesse ,
et comment peut tu passer d'une voiture comme la 8 à une voiture sans style et espagnol/ allemande
t'es sur !! ce n'est pas plutôt 3.1minute du 0-100 parce qu'il faut compté les changement de vitesse ,
et comment peut tu passer d'une voiture comme la 8 à une voiture sans style et espagnol/ allemande
Depuis quand Renault est "espagnol/ allemand"
Sinon la Clio ne remplace pas la Rx8 mais plutôt ma petite Seat Ibiza (qui est à vendre d'ailleurs)
Je n'ai pas encore trouvé de remplaçante pour ma Rx8, (elle devrais arriver courant 2007 voir début 2008)
--2005--> [b][color=red]Mazda Rx8 Velocity Red 192[/color][/b] <--2007--
--2007--> [b]Peugeot 207 RCup 175 THP[color=white].[/color][/b] <--2008--
--2009--> [b][color=blue]Ford Focus ST 225[/color][/b] <--2010--