La rx-8 facelift est vraiment réussie tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Certains la trouve plus tape à l'oeil mais je pense que c'est à cause des accessoires RS.. le becquet, les bas de caisse. Si vous hotez ces 2 accessoires la ligne de la rx8 est conservée et plus classique mais quelle beauté/agressivité!!! Sur le modèle bleu, j'attend de voir la version "normal" sans becquet et bas de caisses mais en conservant les jantes vraiments géniales de 19 pouces. Je pense que la voiture sera alors un peu plus discrète et plus agressive dans l'ensemble. En ce qui concerne les sièges, c'est dommage que recaro n'est pas inclu dans son cahier des charges un clin d'oeil au rotor mais leurs sièges paraissent quand même très agressif et avec un maintien latéral qui a l'air plus important que sur les notre....wait and see mais je dis joli boulot mazda
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Juste un mot pour vous dire qu'on revient juste de chez notre concessionnaire ici en Allemagne.
Le type a qui on a parlé était meilleur que d'habiture ( ), il était au courant du facelift ! Il était pas sur de quand on pourrait commander, mais il pense vers mars et les premières livraisons vers juin / juillet.
Il nous tient au courant - on verra s'il nous appelle ou non...
David
RX-8 grise metallisee, 231ch, 2005, 40000 km, vue plusieurs fois au Nurburgring !
CoupeFX, je te rassure, moi j'aime bien la gueule de ton coupé .
Sans le gros cache plastoc de m**de:
Pièces jointes
rx_135mod.jpg (102.95 Kio) Consulté 1897 fois
mazda_rx_8_001mod.jpg (142.12 Kio) Consulté 1897 fois
2008_Mazda_RX8_facelift_MotorAuthority_004mod.jpg (191.62 Kio) Consulté 1897 fois
2008_Mazda_RX8_facelift_MotorAuthority_001mod.jpg (167.99 Kio) Consulté 1897 fois
[img]http://img142.imageshack.us/img142/5831/animbyrotaxh0.gif[/img][url=http://rx-8.over-blog.com][color=black]Le blog consacré à notre RX-8, venez le visiter [/color][i][b][color=blue]!![/color][/b][/i][/url]
Salut,
Un truc qui a l'air sympa à l'intérieur c'est la double zone rouge...peut être une zone rouge variable suivant la température du moteur (un peu comme la M3) Ce serait plutôt cool
Pièces jointes
2008_mazda_rx8_facelift_motorauthority_021.jpg (57.58 Kio) Consulté 1879 fois
Que les adeptes du "grand méchant look" de la 8-2008 se réjouissent : il semblerait que les modifs se limitent à : PC AV, optiques de phares et ailes AV, le capot semble être identique !
Mais je regrette encore et toujours l'air "mystérieux" de la 8 initale, sa sobriété stylistique (en un mot comme en cent : sa classe), et ses superbes ailettes !
Salut,
Un truc qui a l'air sympa à l'intérieur c'est la double zone rouge...peut être une zone rouge variable suivant la température du moteur (un peu comme la M3) Ce serait plutôt cool
Vu la faible plage de régime, je dirais plutôt un témoin lumineux; comme en rallye.
alors evilspoon un les jante ne sont pas les même si le dessin est presque identique, et de 2 le plastique type peugoet et beaucoup plus gros et encore plus moche alors que sur la 8 c'est plus fin et esthétique mais je sais tu n'aime que ton tuscamachin ou truc...................
Salut,
Vu la faible plage de régime, je dirais plutôt un témoin lumineux; comme en rallye.
La voiture semble déja a température regarde le témoin de température d'eau...la deuxième zone rouge serait peut être beaucoup plus basse si elle venait de démarré....a suivre