Ben vous savez quoi? Je préfère largement la première mouture
Nouvelle RX8 pour bientot... mais pas chez nous...
Les sieges maintiennent peut etre mieux que les actuels, plus typés bacquets, mais ils sont vraiment trop laids par rapport a ceux à Rotor dans le dossier
Je suis pas hyper fan de l'allure de cette version RS honnetement, j'aim assez les nouveaux feux arr et leur intégration, le reste fait trop tuning comme les versions Mazdaspeed du reste de la gamme, bien trop débonnaires.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Fabriziom TS
J'ai l'impression que le collecteur d'admission n'est plus en alu mais en plastique... je me trompe?
Ou l'est il déja...
En tout cas, j'attend avec impatience qu'ils disent les évolutions apportées au Renesis.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
- Tsar
ah ben j'aurais mieux fait de fermer ma gueule.....je la trouve très belle en fait même si elle part en fluidité quand même
.
l'arrière est finalement pas mal du tout, les feux plutôt sympas, les sorties d'échappement enfin un peu plus conséquentes.
le parechoc avant très agressif, l'insigne mazda intégré, dommage pour ce support dans la bouche faisant office de parechoc mais sinon c'est pas mal du tout.
les bas de caisses tres biens, et la disparitions des ouies latérales pas problèmatique.
l'intérieur de cette RS est mieux fini que nous : cuir sur tous les accoudoires avec coutures colorés, idem sur le pommeau, volant modernisé, façade autoradio plus "high tech" aussi.
ce qui me frappe dans le comportiment moteur c'est la double barre antirapprochement aussi, le reste j'en sais rien je suis une buse en mécanique.
non franchement ça s'annonce bien, ça m'empêchera pas logiquement de garder la mienne, mais une chose est sûr, dès qu'elle sort je file chez mon concessionnaire et qui sait..........(c'est mort Tchii voudra jamais ).
- tranquilleachilles
- Tsar
plus je la vois en bleu là comme ça plus je me dis :
"allo ma banque ?"
"oui bonjour c'est kéké Tsar"
"vous avez 30 000 à me prêter ?"
"oui bon, ok, vous avez aussi un somnifère à me donner pour Tchii le jour oû je viens signer...."
je sais pas pourquoi, mais je crois que ça va être la guerre à la maison dans quelques mois
ayé j'ai la barre
- CidJ
alors le résoir est plus gros soit elle consomme moins
3/4 de réservoir = 368 km
20% de Gagner
- Pièces jointes
-
- 2008_Mazda_RX8_facelift_MotorAuthority_021.jpg (57.58 Kio) Consulté 1609 fois
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
CidJ a écrit :alors le résoir est plus gros soit elle consomme moins
3/4 de réservoir = 368 km20% de Gagner
Moi j'aurais dit plutôt (pas l'ami de Mickey ) l'inverse, compteur remis à zéro au dernier plein, 3 km avec presque 1/4 ...
Et Tsar, rêve pas si c'est une version RS, elle ne sera pas pour nous en france ...
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Tsar
Vine a écrit :CidJ a écrit :alors le résoir est plus gros soit elle consomme moins
3/4 de réservoir = 368 km20% de Gagner
Moi j'aurais dit plutôt (pas l'ami de Mickey
) l'inverse, compteur remis à zéro au dernier plein, 3 km avec presque 1/4 ...
Et Tsar, rêve pas si c'est une version RS, elle ne sera pas pour nous en france ...
ça me dérange pas si elle restes en 18 pouces et sans l'aileron non plus hein , un coup de vitres fumées pour commencer et elle sera déjà tip top (d'ailleurs j'aimes pas les sièges, ceux de ma 8 sont déjà parfaits et plus originaux).
Tsar a écrit :... l'insigne mazda intégré...
Pour ceux qui la préfèrent sans sigle, pas top
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Tsar a écrit :Brice a écrit :Tsar a écrit :ça me dérange pas si elle restes en 18 pouces et sans l'aileron non plus hein
, un coup de vitres fumées pour commencer et elle sera déjà tip top
Les vitres sont déjà fumées à l'arrière
oui mais pas assez pour moi , j'aime le contraste noir / couleur carrosserie
Non toi t'aimes la kéké attitude.