et contacter mazda france de toute urgence.
décidément qu'est ce qu'il recoive comme courrier en ce moment
Tu ne l'as pas essayer avec eux pour leur montrer qu'elle craque ?
Pour ma part, ils ont eu du mal au début, il me disait aussi qu'elle était dure mais rien d'anormal, mais j'ai re-expliqué au chef d'atelier qui conduisait en lui disant de vraiment taper dedans et de rétrograder assez haut dans les tours (c'est uniquement là que ça coinçait) et il s'est très vite rendu compte ensuite qu'il y avait un problème
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
vince84 a écrit :J'ai récupérer ma 8, ils ont rien trouvé, ceux sont vraiment des glands
![]()
Ils ont fait 40 bornes, mon séché 1/4 de plein pour rien...P**** fais C****
Le gars n'a rien trouvé de mieux que de me dire que c'était une boite"sport", que s'était normal quelle soit un peu dureet qu'il fallait que je roule moins vite
![]()
Le pire c'est que je suis parti comme un fada et au bout de quelques accel, je le sentais bien que sa accrochait sur le passage 3/4...Je crois que dès que j'ai le temps, je vais vidanger la boite et voir ce que sa donne, on avisera plus tard...
idem pour moi.... je les récuperais hier soir mais comme c'est une boite en ligne c'est normal....
mais de toute manière au vue du kilomètrage de la voiture 53000 kms, la boite ne serai pas pris en garantie... donc autant attendre qu'elle soit completement morte!!!!
juste un rêve, juste une RX-8!!!!