Mazda Japon, à Hiroshima plus précisément à fêter la nouvelle année. Pour accompagner la présentation de ces véhicules, on a pu apercevoir une RX-8 cabriolet. Evidemment, il ne s'agit que d'un showcar, la production d'un tel véhicule étant techniquement impossible.
Photos Mazda RX8 Cabriolet
Photos Mazda RX8 Cabriolet
- Pièces jointes
-
- p1j03632s.jpg (248.92 Kio) Consulté 1857 fois
-
- p1j03633s.jpg (256.46 Kio) Consulté 1857 fois
- evilspoon
Re: Photos Mazda RX8 Cabriolet
Brice a écrit :Evidemment, il ne s'agit que d'un showcar, la production d'un tel véhicule étant techniquement impossible.
MODE BOULEYYYY
Ben pourquoi
MODE BOULééééééé OFF
Merci
evilspoon a écrit :Brice a écrit :Evidemment, il ne s'agit que d'un showcar, la production d'un tel véhicule étant techniquement impossible.
![]()
MODE BOULEYYYY
Ben pourquoi
MODE BOULééééééé OFF
Merci
Ben la rigidité de la caisse en prend un sacré coup non? vu que ya pas de montant lateral d'origine.
Dommage qu'on ne la voit pas mieux que cela, malgré l'arceau affreux au possible, apparemment, elle confirme bien ce dont on parlait il y a quelques temps avec ma compagne, en cabriolet, elle aurait été également sublime, peut être encore plus qu'en fermé.
Et ce blanc, ce blanc.........
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- CidJ
Kerotan a écrit :evilspoon a écrit :Brice a écrit :Evidemment, il ne s'agit que d'un showcar, la production d'un tel véhicule étant techniquement impossible.
![]()
MODE BOULEYYYY
Ben pourquoi
MODE BOULééééééé OFF
Merci
Ben la rigidité de la caisse en prend un sacré coup non? vu que ya pas de montant lateral d'origine.
elle est tres belle,
mais pourquoi mettre un arceau sur un show car, si elle n'est pas vouée à aller vite.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Kerotan a écrit :evilspoon a écrit :Brice a écrit :Evidemment, il ne s'agit que d'un showcar, la production d'un tel véhicule étant techniquement impossible.
![]()
MODE BOULEYYYY
Ben pourquoi
MODE BOULééééééé OFF
Merci
Une 8 cabrio c'est possible mais évidemment celle là ne passerait pas un seul instant la phase du crash test.
- Pièces jointes
-
- RX8_2.jpg (59.15 Kio) Consulté 1582 fois
Bibounou a écrit :Dommage qu'on ne la voit pas mieux que cela, malgré l'arceau affreux au possible, apparemment, elle confirme bien ce dont on parlait il y a quelques temps avec ma compagne, en cabriolet, elle aurait été également sublime, peut être encore plus qu'en fermé.
Je croyais que les cabrios étaient réservés aux gonzesses
- jessRX8passion
coupefx a écrit :Bibounou a écrit :Dommage qu'on ne la voit pas mieux que cela, malgré l'arceau affreux au possible, apparemment, elle confirme bien ce dont on parlait il y a quelques temps avec ma compagne, en cabriolet, elle aurait été également sublime, peut être encore plus qu'en fermé.
Je croyais que les cabrios étaient réservés aux gonzesses
Chez nous c'est l'homme qui a le cab'
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.