Après il te faut faire attention chez qui tu commandes ton pc car au delà de la PU, il faut faire attention à la qualité de finition du produit qui change d'un fabricant à l'autre... c'est vraiment à cela qu'il faut faire attention...car si tu économises sur la pièces pour tout dépenser en main d'oeuvre à le poser car il faut finir de le poncer, se prendre la tête des heures pour l'ajuster, tu ne sera pas gagnant au final.... à ta place j'éviterai les copie de copie de copie de Mazdaspeed par exemple qui ne donnent jamais de très bons résultats (le pc étant juste mal découpé et ça on y pourra rien!)... faut juste te renseigner et voir quel budget tu as pour le pc et y aura certainement moyen de trouver ton bonheur
Je suis tout à fait d'accord avec ça, c'est bien pour ça que j'ai rebroussé chemin avec les copies de Mspeed , maintenant je vais voir si mon budget me permet de taper dans un kit de qualité, il faut au mini pc + side skirt pour un bon rendu. Pour le garage çe serait parfait si je pouvais le faire au Bosquet, faut juste que mon assureur soit ok
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
En allant me balader sur le site racing beat, j'ai vu que le kit de suspension complete (ressorts et barre antiroulis) était moins cher quand on le prenait groupé que piece par piece (normal) . http://www.racingbeat.com/resultset.asp ... PackageRX8
En allant me balader sur le site racing beat, j'ai vu que le kit de suspension complete (ressorts et barre antiroulis) était moins cher quand on le prenait groupé que piece par piece (normal) . http://www.racingbeat.com/resultset.asp ... PackageRX8
Syngi si tu peu rajouter des paupieres de phare a mon devis ce serais cool. Si c pas possible c pas tres grave, je me debrouillerais autrement. Je vais pas en rajouter tout les 2 jours....
Je commence à me dire que je vais faire venir un jeu de pneus slick exclusivement pour circuit des USA... je me demande si ça vaut le coût, si on a plus de choix ou des références inexistantes en europe...
De toute façon l'homologation m'est égale vu que c'est pour rouler exclusivement sur circuit... qu'en pensez-vous?
Je reçois bcp de messages de forumeurs qui s'inquiètent de savoir si on peut encore faire la demande de devis pour des pièces...
Afin de rassurer tout le monde, sachez qu'il vous est encore possible de faire ces demandes, alors n'hésitez pas!
Une semaine avant de cloturer les demandes de devis pour passer à la phase de pré-commande pour déterminer les frais de port, je le mentionnerai sur le post principal ... ça ne va pas tarder, alors foncez!
j'ai donc ajouté le cat back greddy, le spoiler arriere, et le kit r magic eyeline (paupirere). De sur je pense prendre le cat back et le kit mint blue complet ainsi que les paupieres (on est pas a 30 $ pret... pour le spoiler je verrais.
j'ai donc ajouté le cat back greddy, le spoiler arriere, et le kit r magic eyeline (paupirere). De sur je pense prendre le cat back et le kit mint blue complet ainsi que les paupieres (on est pas a 30 $ pret... pour le spoiler je verrais.
Concernant le kit mint blue... méfie toi car je pense que tu confonds les tarifs... en effet la liste de prix ne comprends pas encore le mint blue, mais le kit Mazda d'origine ...
Une demande de devis a été envoyée ce weekend pour tout le reste des pièces (et ton mint blue en fait partie)...
BLOW OF VALVE HKS (kit complet / pas de modification requise) pour RX7 FD3S
Oui pas de souci... je ferai encore une troisième et dernière demande de devis (tes pièces en feront partie) d'ici environ 10 jours et ensuite il faudra se décider
Alors si certains sont encore intéressé par des pièces, n'hésitez pas mais pressez-vous!
Concernant le kit mint blue... méfie toi car je pense que tu confonds les tarifs... en effet la liste de prix ne comprends pas encore le mint blue, mais le kit Mazda d'origine ...
Une demande de devis a été envoyée ce weekend pour tout le reste des pièces (et ton mint blue en fait partie)...
ça avance gentillement...
ok j'ai confondu car le kit s'appelle également velocity.... Je prend note et j'espere que ce sera compétitif niveau prix!!!!
Nan c'est encore un peu tôt... j'ai eu un mail du fournisseur hier, il travaille sur la commande et recherche les meilleurs prix qu'il peut nous faire sur la 2ème liste que je lui ai fournie ce weekend... donc d'ici qques jours ça devrait être bon, on devrait avoir une mise à jour de la liste...