si cela n'est pas le futur, en tous cas, on en prend le chemin......
http://www.dailymotion.com/fr/featured/ ... c_creation
pour tous les fumeurs.... le futur???
- Bio
pour tous les fumeurs.... le futur???
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
- Greg83
Quel chouette futur !
Après plus de 2 décennies à essayer de résponsabilisé les fumeurs et à essayer de leurs faire RESPECTER les non fumeurs, les voilà entrain de pleurer comme victime de discrimination !!!
Yeeeehaaaaaaaaaa !!!!
Victoire !!!! Vive les lois anti-tabac !!!!
Allez y, pleurez les fumeurs, j'm'en fout !
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Greg83 a écrit :Après plus de 2 décennies à essayer de résponsabilisé les fumeurs et à essayer de leurs faire RESPECTER les non fumeurs
hum... Notes que, d'une manière générale, les non-fumeurs sont bien moins respectueux que les fumeurs
Le premier exemple étant ta remarque
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
Je suis non fumeur
Et je déteste des trucs du style le gars qui sort du train le matin, allume ça cigarette, la fume tranquillement et envoi ça fumée puante à la tranche de ceux qui sont derrière lui et qui marchent vers la sortie de la Gare
Sinon, j'ai rien contre les fumeurs, chacun fait ce qu'il veut de sa santé et surtout de son argent
coupefx a écrit :Je suis non fumeur
Et je déteste des trucs du style le gars qui sort du train le matin, allume ça cigarette, la fume tranquillement et envoi ça fumée puante à la tranche de ceux qui sont derrière lui et qui marchent vers la sortie de la Gare
Sinon, j'ai rien contre les fumeurs, chacun fait ce qu'il veut de sa santé et surtout de son argent
C'est pas bien de d'abord penser à son porte-monnaie...
[/url]
Franchement, comme la plupart des djeuns, j'ai essayé la cigarette dans ma jeunesse, j'ai tiré deux fois dessus, bein, le gout de ché pas que j'avais dans la bouche m'a dégouté à tout jamais
J'y ai plus jamais touché
Des connaissances à moi dépensent plus de 100 Euros par mois en cigarettes, moi, avec cet argent je préfère offrir un garage à mon TuSCANI
patch a écrit :hum... Notes que, d'une manière générale, les non-fumeurs sont bien moins respectueux que les fumeurs
C'est pas malin du tout comme remarque vu que ce sont les fumeurs qui font chier leur monde.
C'est un peu comme si tu disais "Les femmes violées sont bien moins tolérantes que les violeurs".
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :patch a écrit :hum... Notes que, d'une manière générale, les non-fumeurs sont bien moins respectueux que les fumeurs
C'est pas malin du tout comme remarque vu que ce sont les fumeurs qui font chier leur monde.
C'est un peu comme si tu disais "Les femmes violées sont bien moins tolérantes que les violeurs".
Déjà, permets-moi de te dire que ta comparaison est complétement débile.
Ce qui m'énerve, c'est le genre de réflexion à laquelle je répondais qui va dans le sens de la pseudo-moralisation : "responsabiliser les fumeurs" ou "essayer de faire respecter les non-fumeurs".
Les fumeurs font peut-être chier les non-fumeurs, mais l'inverse est vrai également. A partir du moment où il existe (existait) des zones fumeurs, des non-fumeurs sont toujours là pour faire ch*er les fumeurs, même en plein air avec plein d'espace autour.
Je suis non-fumeur (ex pour être plus précis), mais je respecte le choix de ceux qui continuent de fumer là où c'est admis (si je ne suis pas content, je ne viens pas dans cet endroit). Fumeur, j'ai subi les agressions de non-fumeurs (alors que j'ai toujours fait gaffe à ma fumée, aux lieux, aux circonstances). Non-fumeur, je suis toujours outré par le comportement de certains non-fumeurs à l'encontre des fumeurs.
De toutes façons, c'est encore un débat du type fonctionnaire-privé qui peut commencer qu'il est impossible de mener à bien sur ce forum. J'arrête donc là...
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
- Greg83
Euh, vous vous agarrez là !
Les non fumeurs qui font chier les fumeurs ... on aura tout vu !
Les fumeurs ont un vice, qu'ils l'assument !
On a dans un premier temps reduit les campagne de pub pour le tabac, car ces empaffés de fabricants en étaient arrivé à faire des clopes Chevignon pour les momes
On a dans un second temps créer des zones fumeur/non fumeur qui n'ont JAMAIS été respectée par ces derniers, la législation faisant alors appel au bon sens des gens pour s'auto-reglementer
On a finit par avoir une loi de repression "zero-tolérence" car presque aucune zone non fumeur ne fut respecteé. Bien fait pour les fumeurs !
Ces pour cette raison que les fumeurs ont l'impression que les non-fumeur leur casse les coui**es
Pas plus tard qu'au dernier réveillon, j'ai passé la soirée à coté d'une fumeuse qui laisser sa cigarette se consummer sans tirer dessus.
Bien sur elle avait le bras tendu le plus possible pour eloigner sa fumée d'elle ... et par la même occasion de me la foutre dans la tronche.
Et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive
Voilà tous le respect qu'on les fumeurs des autres
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Greg83 a écrit :Euh, vous vous agarrez là !
Les non fumeurs qui font chier les fumeurs ... on aura tout vu !
Pas plus tard qu'au dernier réveillon, j'ai passé la soirée à coté d'une fumeuse qui laisser sa cigarette se consummer sans tirer dessus.
Bien sur elle avait le bras tendu le plus possible pour eloigner sa fumée d'elle ... et par la même occasion de me la foutre dans la tronche.Et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive
Voilà tous le respect qu'on les fumeurs des autres
Déjà si tu ne l'as pas fait et bien tu aurai du tout simplement signaler à ta voisine de table que la fumée te génai.
Et si tu était tombé sur quelqu'un de sensé ( comme beaucoup de fumeurs car nous ne sommes pas du tout tous à mettre dans le même plat ),
elle serai aller fumer plus loin ou dehors. Par contre, à ta charge , compte
tenu du climat actuel dans la guerre fumeurs-non fumeurs,
et pour éviter ce problème, elle aurai du de son côté
demander auparavant si personne ne voyai un problème
à ce qu'elle fume et dans ce cas ( à condition que les non-fumeurs eu assez de tact pour se faire respecter ), elle aurai du aller
fumer plus loin.
En résumé c'est un peu tard pour régler le problème, il fallait le gérer aussitôt, mais l'exemple était quand même bien choisit je te l'accorde.
Pour ma par j'ai fait le réveillon dans une salle avec environ une centaine de personne et les fumeurs nous sommes sortis pour subvenir a notre manque et entretenir notre vice de méchant humains
je déforme un peu tes propos mais c'est le sentiment général qui ressort quand je me penche sur cette crise qui n'a de raisons réelles que des aspects financier de la part de l'état, les fumeurs se sont les méchants, les voyous
Alors pour ma part c'est plus 10000 pour ce faux-reportage.
Et sinon et bien je vais m'arrêter la car on pourrait polimiquer des heures!
Au moins ça à cet avantage d'animer les discusions et de faire parler et couler beaucoup d'encre
Sur ce @+ je m'en vais en fumer une
Membre du club :
J'avais une RX8 et je me plein car je l'ai plus ..
Faut quand même avouer que c'est vachement agréable de ressortir de restaurant, bar ou boîte, sans devoir tout laisser sur le balcon pour cause d'odeur insoutenable de fumée froide...
Même quand je fumais, je trouvais ça terrible, alors en tant que non-fumeur...
Remarquez, quand j'étais accro, ce genre de loi m'aurait fait bondir de colère
Enfin voyez le bon côté des choses: se retrouver à fumer à l'extérieur peut créer des contacts avec la jolie demoiselle qui demande du feu...
julien34 a écrit :Déjà si tu ne l'as pas fait et bien tu aurai du tout simplement signaler à ta voisine de table que la fumée te génai.
Et si tu était tombé sur quelqu'un de sensé ( comme beaucoup de fumeurs car nous ne sommes pas du tout tous à mettre dans le même plat ),
elle serai aller fumer plus loin ou dehors. Par contre, à ta charge , compte
tenu du climat actuel dans la guerre fumeurs-non fumeurs,
et pour éviter ce problème, elle aurai du de son côté
demander auparavant si personne ne voyai un problème
à ce qu'elle fume
Ca, ca ne marche JAMAIS. Ou alors on tombe sur la rare exception.
En général, on te lance un regard de dédain, voire on monter sur ses grands chevaux pour t'engeueuler sur ton "MANQUE DE RESPECT".
(C'est mon expérience récente en france, en Belgique, ca fait des plombes que fumer dans les restaurants est interdit).
Et dans le cas, ou la personne qui fumait accepte de se calmer, les 30autres fumeurs du resto ne l'auraient pas fait.
Perso, ce genre de loi m'arrange, et je suis même pour une séverité beaucoup plus élevée (Assurances maladies plus chères ou refusées, amendes contre ceux qui imposent leur fumée à leur entourage, ex à leur gosses dans leur voiture, 100coups de fouet pour les femmes enceintes qui fument,...).
Et c'est pour ton bien et ceux qui doivent subir les conséquences de ton vice.
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- Bio
Benji a écrit :100coups de fouet pour les femmes enceintes qui fument,...).
+1
Je suis fumeur, mais je ne fume pas chez moi; la raison, ma copine ne fume pas.
Au resto, même lorsque j'étais en zone fumeur, je demandais toujours au tables voisine si cela les dérangeaient, et il est arrivé que des gens me demande de na pas fumer alors que j’étais en zone fumeur.
Ce qui me dérange réellement c'est que personne n'a laissé le choix à l’établissement de faire de leur resto ou bar des lieux fumeurs ou non (comme ne Espagne)
quand à faire payer les assurance maladie plus cher aux fumeur.... pourquoi pas mais ils faut aussi les faire payer plus chère aux buveur d'alcool ( risque de cancer du foie) aux gros (risques cardiaques) aux hommes (meurent plus jeune que les femmes) aux vieux (normale ... résistent moine aux virus et autre bactéries) au automobilistes ( risque d'accidents) aux motards (encore plus de risques que les automobilistes) aux agriculteurs (plus de risque de blessures physiques et autre maladie provenant des animaux) aux personnes vivant dans les grandes villes (risques de maladie respiratoires) aux personnes vivant dans le sud de la France (plus de soleil donc plus de risque de cancer de la peau) au personnes qui mange de la viande rouge (augmente les risques de cancer du Colomb) aux personnes passant trop de temps sur leur ordinateur (risque de perte de la vision) aux personnes du BTP (pour les risque articulaires) aux personnes ayant des enfant (risque de récupérer les microbes des mômes) aux personnes écoutant de la musiques un peu fort (risques auditifs)...... et on peut continuer comme ça encore longtemps...
Le problème c'est qu’on condamne à juste titre les blaireaux qui disent que les magrébins sont des délinquants à cause de quelques crétins à bonnet qui foutent le souk et ces mêmes condamnateurs font exactement la même chose avec les fumeurs
ps: sans oublier le gens qui vivvent dans des maisons ou appartement car la poussière, les accarients... risques d'alèrgie...
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Oui, mais y a quand même des différences de risque.
Le Tabac tue 10 fois plus que la route (pathologie dite "directe", je compte pas les indirectes sinon c'est 30% des morts en France).
Sachant que 75% de la population a son permis et qu'en gros 25% fument, ca fait un rapport de 30:1 pour les risques liés au tabac.
Je suis d'accord de lier le prix des assuances au comportement réel (En tant que motard, je paye mon assurance vie puls cher) mais l'EU vient de décider que le fait que les hommes payent leur assurance vie plus cher que les femmes était discriminatoire.
Et là, on voit bien que l'europe n'a rien compris du calcul de risques dans le monde de l'assurance.
- Bio
Donc, si vous êtes un homme de 59 ans d’1m75 pour 105kg propriétaire d’une grande ferme à Marseille et que vous travailler comme manœuvre sur un chantier ou vous vous rendez tous les matins en moto avant de rentrer chez vous pour manger en compagnie de vos enfant de 5 ans une bonne côte de veau avec un petit Bordeaux et que en suite vous allez vous détendre quelques heures sur internet en fumant votre petite clope d’après manger….. et bien à la fin du mois, faites directement virer votre paye sur le compte de votre assurance…
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
- Bio
je pense surtout que faire en sorte que des séparations entre les lieux fumeurs et non fumeurs sont normal et sont une bonne chose
mais personne ne laisse le choix au proffessionels
les club de rassemblement (comme celui dont faisait partie mon père) de fumeur de cigare ne peuvent plus se réunirs car le tabac qui les accueillait est devenu non fumeur.....
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
- Bio
et les danger directe liés à l'alchool, ils font combien de mort par ans????
en comptant les type qqui meurent de comat itilique et d'accident de voiture (si si, c'est une cause directe celon les expert de bruxelle)
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL