retour à la case pieton

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

:D :D :D
le seul logan que je connais c'est celui la:
Image

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Tsar

Message par Tsar »

tranquilleachilles a écrit :

bon ca y est, j'en ai marre d'etre pieton :p
Je vais me lancer sur une 120i pack luxe interieur cuir boston tera jantes 18 :love: :p
Image
une bonne remise et hop on y va....

réception hier "di mama" d'une 118da Luxe, Titansilber, Cuir Boston Terra, Inserts Veine Black, Jantes 17 ;)

très bon choix extérieur / intérieur aussi Tranquilles , contraste clair/foncé superbe je confirme, dommage que tu n'ai pas pris la Sport Design quand même aussi je trouve :) .

tranquilleachilles

perso j'aime moins le pc arriere et les jantes proposés avec le sport design... et puis question de budget aussi ;)

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

tranquilleachilles

ouai ben au finale, j'ai changé pour une 120d. Principalement pour la revente des diesels qui est beaucoup plus facile. Avec une bonne remise, je pense ne pas trop perdre à la revente dans un ou deux ans max

Tsar

Message par Tsar »

tranquilleachilles a écrit :

ouai ben au finale, j'ai changé pour une 120d. Principalement pour la revente des diesels qui est beaucoup plus facile. Avec une bonne remise, je pense ne pas trop perdre à la revente dans un ou deux ans max

ouf t'as bien fait , la 120d marche très fort dans son genre en + ;) .

Répondre