Bon, inutile d'imaginer cette version pour la France mais voici quand même les photos.
Mazda 2 Mazdaspeed Photos
Mazda 2 Mazdaspeed Photos
- Pièces jointes
-
- Mazda_2_05.jpg (124.79 Kio) Consulté 1854 fois
-
- Mazda_2_04.jpg (114.52 Kio) Consulté 1854 fois
-
- Mazda_2_03.jpg (118.93 Kio) Consulté 1854 fois
-
- Mazda_2_02.jpg (137.23 Kio) Consulté 1854 fois
-
- Mazda_2_01.jpg (156.29 Kio) Consulté 1854 fois
- ShinKenMasta
Brice a écrit :Nosferatu a écrit :Pas vraiment non
...dessine moi un mouton...
Ben en fait le chassis de la Corsa OPC n'arrive pas à encaisser les 192 ch et le tout sur une traction. Donc s'il veulent faire quelque chose de similaire, au niveau comportement j'ai des doutes.
Je suis monté y a environ 1 mois dans une Corsa OPC, et de dire que ça encaisse pas les 192 me parait un peu gros, car on est bien loin d'un gros pied au cul, on dirait qu'y sont plutot là pour tirer la masse...
Elle va bien on est d'accord, mais c'est en tout cas pas un monstre cette petite opc...
Celà dit, on sent très bien que c'est pas une formule 1...
[/url]
Trés sympa cette GTI de poche
J'ai plus confiance en mazda qu'en Opel pour nous concocter une motricité digne de ce nom, meme si le principe du moteur turbo 200 CV ++ risque d'aboutir au probleme de la MPS 3, moteur bridé sur les premiers rapports.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- tony-x
Il semble que la 2 mps ai le meme moteur que la 3 et 6 mps en version degonflée mais avec entre 230 et 250 ch sous le capot enfin niveau perf annoncée elle detronerai la 3 mps grace au poids.
Bref imaginez vous a un feu rouge avec votre 8 et une 2 mps a cote c'est la qu'on va rire
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
Tsar a écrit :c'est moche, les jantes font mickey mouse, j'essaierai même pas de jouer avec une 2 comme ça au feu rouge, la grosse honte pour elle au moindre virage ensuite
.
Là ça se transforme un peu en mauvaise fois non?
De là a dire qu'elle est moche, perso je trouve que c'est une des plus belles petites caisses du marché dans ses concurentes directes...
...Y a des truc un peu gros dessus ok, mais de la à dire moche
Allez, avoue le, t'as surtout les boules de te faire pourrir par un truc comme ça dans Paris (parce qu'y a pas de virage "A FOOOOND" dans Paris ")
[/url]
Vous emballez pas trop pour les feux rouges, la motricité des tractions puissantes dans cet exercice... Quand tu vois la 3MPS qui est bridée sur les premiers rapports, une 2 encore plus légére risque de faire 150 CV sur les trois premiers rapports
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Tsar
YaRiX8 a écrit :Tsar a écrit :c'est moche, les jantes font mickey mouse, j'essaierai même pas de jouer avec une 2 comme ça au feu rouge, la grosse honte pour elle au moindre virage ensuite
.
Tu l'as essayée?
, j'ai pas besoin de l'essayer pour être sûr lui mettre la dose en virage, toutes les tractions finissent par cèder face à des bonnes propulsions sur le sec (je n'élargirais pas le débat, c'est du vécu à maintes reprises pour moi), et c'est aussi tout simplement un phénomène physique, une traction finit toujours par saturer en virage (à haute vitesse notamment, c'est là que le jeu est sympa, la moitié des conducteurs lèvent le pied et les autres sousvirent lamentablement)
Nosferatu a écrit :Allez, avoue le, t'as surtout les boules de te faire pourrir par un truc comme ça dans Paris (parce qu'y a pas de virage "A FOOOOND" dans Paris
")
t'as pas tord, comme j'explique plus haut, je prefère les virages rapides plus humiliants en cas de défaite
.
sinon c'est moche pour moi car à la base je vous l'accorde la 2 est plutôt mignonne mais :
- mélanger des rondeurs à des éléments "racing" plutôt verticaux/rigides je trouve ça affreux
- ça fait trop tuning pièces rapportées
- les jantes sont ridicules
- la boite auto
voilà chacun ses goûts , perso une citadine sport pour moi c'est plutôt une jolie Suzuki Swift harmonieuse et sobrement sportive même avec "seulement" 125 ch.
ah et puis je suis pro-RX8 et autres rotatives moi, pour le reste Mazda c'est pas trop mon truc, normal que je n'aime pas forcément tous leurs produits .