Bon, après de bons et loyaux services, comme vous le savez, ma 8 est parti au mains d'un passionné......
Voici donc sa remplacante :
Bon, après de bons et loyaux services, comme vous le savez, ma 8 est parti au mains d'un passionné......
Voici donc sa remplacante :
EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...
elle est splendide
Tu pourrais nous faire une petite vidéo de la "bête" en action
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
Une vidéo ? lol... pas tout de suite, j'attendrais certainement les beaux jours....
Qu'est ce qui est le plus frappant.... ? Ben, tout à vrai dire...
C'est beaucoup plus spartiate qu'une 8 bien entendu. Donc, certains pourront déplorer l'interieur "basique", moi j'aime bien.
La tenue de cap est imperturbable et les 4RM avec les ponts pilotés sont une merveille !
Le moteur à un bruit quelconque comparé au bruit de la 8, voir même au flat 4 des Subaru. En revanche, question "tonicité", même si je suis en rodage actuellement, il n'y a rien à voir... C'est beaucoup plus brutal... Mais ça, on s'en serais douté...
Le freinage est plus sympa que sur la 8 (Attaque, ressenti), bien aidé par les étriers Brembo, mais il n'est pas exempt de défaut pour autant.
Le coté sympa, c'est le coté pratique... Grand coffre, beaucoup d'espaces aux jambes à l'arrière, bacquest Recaro agréables, etc...
Bien entendu, l'éethétique est discutable, une 8 étant à mes yeux bien plus réussi... C'est différent en fait de A à Z. La philosophie est différente, l'utilisation aussi, tout est différent !
Voila pour les premières impressions...
EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...
Salut
La version 9 a 280 bourrins si mes souvenirs sont bons Tu m'étonne qu'elle soit plus performante
Il faudra que tu nous dise plus tard si la conso est du même type que la 8 ou pas, ça pourrait être intéressant. Bonne route et félicitation pr se monstre japonais.
A+
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Le prix aussi est different !! J'avais voulu en acheter une, j'ai vite lacher l'affaire quand j'ai vue les prix en occase...
Sinon elle est sublime, bien plus qu'une subaru, et presque autant qu'une Rx-8
Et 280 chv en 4 roue motrice, c'est un avion! Y'a pas grand monde qui pourra fair le malin a coté de toi au feu rouge !
superbe voiture, l'une des meilleurs du monde, et ce toute categorie confondue.
c'est un monument au meme titre qu'une skyline, et en plus ça ce boost mais alors....
j'aime aussi la façon elegante de comparé avec la rx8.
une chose qui ne te changera pas c'est la conso, a peu prés identique a notre bonne huite, pour prés de 100 cv de plus.
trés belle auto, rien a rajouté, sauf, c'est quand que tu la boost...
a plus et bon rodage.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
C'est une voiture fantastique une des plus efficace au monde.
Par contre au niveau consommation tu va même regretter une RX8.........et pourtant.
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Belle acquisition
SPEEDOM a écrit :C'est une voiture fantastique une des plus efficace au monde.
Par contre au niveau consommation tu va même regretter une RX8.........et pourtant.
Huh !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
SPEEDOM a écrit :C'est une voiture fantastique une des plus efficace au monde.
Par contre au niveau consommation tu va même regretter une RX8.........et pourtant.
J'ai posé la question à un amis qui en possède une, sur la conso...
Réponse : "oh j'ai jamais trop regardé "
J'avais entendu des écho qu'en mode arsouille sur route ouverte, ça tapait vite dans les 20-25lt/100
Perso autant que ce soit des monstres du bitume, autant j'aime pas les evo de la 7à9 qui sont de très gros échec d'esthétisme intérieur/extérieur, ce qui a fait que celle à 45'000 chf qui était chez mon concess à l'époque y est resté...
Enfin le principal est que tu t'amuses bien avec, et là le contraire serait étonnant
Bonne route et prudence
[/url]
Superbe et tres bon choix plaisir pur.
J'ai failli acheter exactement la même il y a 2 mois, et puis la raison l'emporta et je me suis decidé pour la nouvelle CTR (je sais, bien moins performante).
J'ai essayé l'EVO9 à plusieurs reprises (un copain en a une) et je confirme qu'il y a pas beaucoup de concurrence sur route. La sienne a récemment été boostée à 340cv/420Nm, et la ont évolue dans une autre dimension... mais j'estime que c'est trop vite pour la route.
En tout cas beaucoup de plaisir en perspective même si ca consomme.
A+
y'a plus qu'a en faire une machine de guerre
http://fr.youtube.com/watch?v=XS93gfz2TDE
Merci merci merci beaucoup !!!!!!
Bon, pour le moment, je dois dire que.... J'ADORE...... Je commence un petit peu plus à ouvrir (gentillement, je viens de passer les 2000 kms...) et l'on sent..... que ça ne demande que ça..
Pour ce qui est de la conso, pour le moment, je ne m'en plaint pas...
J'oscille entre 10 litres et maxi 12,5l..... Donc, on verra à l'avenir, mais il est certains que en appuyant, je vais téter... lol...
Pour ce qui est de la booster, pour le moment, je vais déjà apprendre à la maitriser..... Et quand je commencerais "un peu" à la maitriser, la on verra..... Car effectivement, ça se booste, mais alors..... !
EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...