Vous avez effectué le montage d'un nouvel accessoire ? Vous voulez expliquer aux autres comment le faire ? C'est ici, en image avec tous les détails.
Yaya8
Messages : 7811 Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur
Message
par Yaya8 » 29 déc. 2007, 22:39 PM
voilà ... il y avait longtemps que je n'avait rien fait
Noreuh m'a donné envie d'attaquer le cahe moteur...d'ailleur j'espère que son frère pourra nous faire la pièces en carbone
donc c'est parti pour les photos avec des découvertes au fur et à mesure .............
pour décoller le logo mazda ...séche cheveux à fond !!!
Pièces jointes
cache (3).JPG (195.58 Kio) Consulté 22166 fois
cache (2).JPG (194.5 Kio) Consulté 22164 fois
cache (1).JPG (152.83 Kio) Consulté 22163 fois
cache.JPG (176.24 Kio) Consulté 22162 fois
Dernière modification par
Yaya8 le 20 févr. 2008, 19:52 PM, modifié 1 fois.
RRC
Yaya8
Messages : 7811 Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur
Message
par Yaya8 » 29 déc. 2007, 22:42 PM
bien sur il y a des truc qui dépassent donc ...ponçage...
Pièces jointes
cache (5).JPG (223.54 Kio) Consulté 22161 fois
Dernière modification par
Yaya8 le 29 déc. 2007, 22:46 PM, modifié 2 fois.
RRC
Yaya8
Messages : 7811 Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur
Message
par Yaya8 » 29 déc. 2007, 22:44 PM
Pièces jointes
cache (7).JPG (204.63 Kio) Consulté 22157 fois
cache (6).JPG (233.75 Kio) Consulté 22154 fois
RRC
BB 59
Messages : 8598 Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
Localisation : Près de TripleKland... Côté 59
Message
par BB 59 » 29 déc. 2007, 22:47 PM
Yaya8
Messages : 7811 Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur
Yaya8
Messages : 7811 Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur
Message
par Yaya8 » 29 déc. 2007, 22:49 PM
RRC
BB 59
Messages : 8598 Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
Localisation : Près de TripleKland... Côté 59
Message
par BB 59 » 29 déc. 2007, 22:49 PM
Yaya8
Messages : 7811 Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur
BB 59
Messages : 8598 Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
Localisation : Près de TripleKland... Côté 59
Message
par BB 59 » 29 déc. 2007, 22:52 PM
Yaya8
Messages : 7811 Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur
Message
par Yaya8 » 29 déc. 2007, 22:53 PM
RRC
Yaya8
Messages : 7811 Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur
Message
par Yaya8 » 29 déc. 2007, 22:53 PM
Pièces jointes
cache (16).JPG (246.23 Kio) Consulté 22131 fois
je l'aime bien celle là .....!!! cache (15).JPG (247.53 Kio) Consulté 22129 fois
cache (14).JPG (196.35 Kio) Consulté 22128 fois
cache (13).JPG (193.45 Kio) Consulté 22126 fois
Dernière modification par
Yaya8 le 29 déc. 2007, 23:30 PM, modifié 4 fois.
RRC
BB 59
Messages : 8598 Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
Localisation : Près de TripleKland... Côté 59
Message
par BB 59 » 29 déc. 2007, 22:54 PM
Yaya8
Messages : 7811 Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur
Message
par Yaya8 » 29 déc. 2007, 22:56 PM
BB 59 a écrit :
RRC
Yaya8
Messages : 7811 Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur
Message
par Yaya8 » 29 déc. 2007, 22:57 PM
Pièces jointes
cache (17).JPG (190.9 Kio) Consulté 22121 fois
RRC
Yaya8
Messages : 7811 Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur
Message
par Yaya8 » 29 déc. 2007, 22:59 PM
découpage ......
Pièces jointes
cache (19).JPG (223.79 Kio) Consulté 22118 fois
cache (18).JPG (189.46 Kio) Consulté 22117 fois
RRC
Yaya8
Messages : 7811 Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur
Message
par Yaya8 » 29 déc. 2007, 23:00 PM
Pièces jointes
cache (20).JPG (232.31 Kio) Consulté 22114 fois
RRC
Yaya8
Messages : 7811 Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur
Message
par Yaya8 » 29 déc. 2007, 23:07 PM
voilou................................
Dernière modification par
Yaya8 le 30 déc. 2007, 00:04 AM, modifié 1 fois.
RRC
Yaya8
Messages : 7811 Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur
Message
par Yaya8 » 29 déc. 2007, 23:08 PM
Yaya8 a écrit : BB 59 a écrit :
Je change de signature ! ! !
non mais il n'est pas encore peint....je peux encore changer de couleur .... ce qui n'est pas envisageable
RRC
coupefx
Messages : 7700 Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg
Message
par coupefx » 30 déc. 2007, 00:59 AM
Yaya8 a écrit : voilou................................
Je vois rien
Oh bordel, on dirai que les problèmes des nouveaux avec les photos sont contagieux
J'me avant d'être contaminé
Yaya8
Messages : 7811 Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur