hey! les freres siamois, y'en a pas un de vous deux qui veut changer son avatar??
retour à la case pieton
- tranquilleachilles
tranquilleachilles a écrit :Je sais il est comme ca Brice.....deja qu'a l'epoque j'avais du monter un aileron + bas de caisse pour differencier ma sunlight de la sienne, semblerait que ca soit rebelotte avec la camaro
![]()
Il te reste plus qu'à mettre un aileron et bas de caisse sur ton avatar Bon je vais trouver un autre avatar
- tranquilleachilles
Mais non garde celui la, ne te vexe pas
C'est pas à toi de changer d'avatar mais aux autres de se convertir à la CAMARO!!!!
tiens voila l'aileron de mon ancienne 8 sur ma prochaine camaro, ca le fait non ???
Donne moi ton coeur babé ta saoul babé !!
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
Tsar a écrit :ça c'est la classe : barquette rrc
![]()
- Pièces jointes
-
- Barquette RRC.jpg (39.52 Kio) Consulté 980 fois
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- tranquilleachilles
- tranquilleachilles
Moi je dis qu'une 8 blanche, ce serait quand meme autre chose
J'ai hésité entre golf GTI edition 30 dsg, rx8 et BM 130i à l'époque, la golf était un tracteur à conduire mais la 130i malgré ses défauts look/finition était quand meme la plus homogéne du coté perfs/chassis, en plus en blanc, c'est bien la seule couleur qui le rende attrayant ce vilain petit canard , bon choix
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- tranquilleachilles
Je ne sais pas si MAZDA est capable de renouveler l'exploit
pour l'instant mon portefeuille va vers une allemande, mon coeur demeure sur une japonaise mais mes yeux sont définitivement fixés sur une ricaine
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
tranquilleachilles a écrit :Je ne sais pas si MAZDA est capable de renouveler l'exploit
![]()
pour l'instant mon portefeuille va vers une allemande, mon coeur demeure sur une japonaise mais mes yeux sont définitivement fixés sur une ricaine
Eh ben c'est pas gagné.....Prends une Logan, ce n'est rien de tout ça, ça t'aidera ptêtre à te décider plus vite!! Enfin quoique en cherchant bien, on peut dire finalement que la Logan a un peu de tout ça : costaud comme une allemande, fiable comme une japonaise et remarquable comme une américaine!!
Prends-la en rouge pour qu'elle soit rapide comme une italienne