Après Speedom en Elise, Christophe en ........

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
chvial

Message par chvial »

coupefx a écrit :

Au fait moi aussi, je suis dans le "light is right" avec ma Golf GTI avec 115 cv pour à peine 1000 kg :yeah: :D

Pas faux.

J'ai fait 2 ou 3 fois la course avec un gars en 205 S16 (1L9) allégée, bin sur les 3 premiers rapports jeu égal avec la 8 ;)

coupefx

Message par coupefx »

Je lui ai même coupé le toit à la Golf, pour gagner du poids :D

Bibounou

Message par Bibounou »

Benji a écrit :
chvial a écrit :

Et si elle est débadgée et rebadgée Vauxhall (Bristish spirit inside ;)

C'est marrant, car, en angleterre, vauxhall est une marque assez ringarde.

Un peu comme si on remplacait son badge audi par un badge skoda...

Vauxhall, c'est un peu devenu le toyota des années 80 poux eux, et en plus c'est trés clairement une marque mort vivante servant à augmenter de maniere trés insignifiante les ventes d'opel au UK... C'est pour ça que les Opel sont rebadgées Holden et pas Vauxhall d'habitude, c'est vraiment surprenant, j'avais jamais vu ça encore :??:

Sinon par rapport aux Speedster en lui meme, j'aime bien, mais à coté y'a lotus qui joue vraiment la carte light is right, le speedster, on a jamais trop su ou le classer avec son cul entre deux chaises, le résultat, des ventes quasi confidentielles... :oups: Dommage car il demeure vraiment génial à conduire meme si c'est pas une Lotie

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

camo

Message par camo »

Eh beh trés belle acquisition chris... :D

Sa pousse trés trés bien j en ai vu marché quelques une sur bordeaux et c'est vrai que sa arrache.

Amuse toi bien avec ton nouveau joujou :) ( et même si c pas une elise ça été pensé par lotus alors :merci: )

Bonne route :salut:

filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]

Répondre