Et oui c'est bien ma voiture maintenant...
Je suis obligé de révèler mon identité !!
Merci encore a Tranquilleachilles pour les bons conseils qui m'ont bien servis jusqu'à aujourd'hui...
En lisant l'article du magasine je me suis tout a fait identifié et je prend également beaucoup de plaisir a la conduire (dans un habitacle chaud mais pratique durant l'hiver)
Reste le probleme de consommation qui pour moi est encore critique puisque c presque du 20 a 21l/100 km (donc très loin de la conso mixte...)
Mr ATTIAS je ne vous oublie pas je dois toujours passer récuperer le bidon de Dexelia mais en ce moment mon emploi du temps est difficile...
A bientot sur le forum et peut etre sur un rassemblement...
Mika
Je suis Parisien et j'ai la même conso, donc je pense que c'est normal. Nous avons l'habitude d'être bloqué dans les embouteillages.
Merci encore a Tranquilleachilles pour les bons conseils qui m'ont bien servis jusqu'à aujourd'hui...
En lisant l'article du magasine je me suis tout a fait identifié et je prend également beaucoup de plaisir a la conduire (dans un habitacle chaud mais pratique durant l'hiver)
Reste le probleme de consommation qui pour moi est encore critique puisque c presque du 20 a 21l/100 km (donc très loin de la conso mixte...)
Mr ATTIAS je ne vous oublie pas je dois toujours passer récuperer le bidon de Dexelia mais en ce moment mon emploi du temps est difficile...
Mika
Je suis Parisien et j'ai la même conso, donc je pense que c'est normal. Nous avons l'habitude d'être bloqué dans les embouteillages.
On ne peut donc pas parler d'une consommation moyenne normale car les conditions d'utilisation sont tres particulières.
Dans ce genre de temoignage, il faut donner sa conso moy sur un parcours "standard"
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Mika
On ne peut donc pas parler d'une consommation moyenne normale car les conditions d'utilisation sont tres particulières.
Dans ce genre de temoignage, il faut donner sa conso moy sur un parcours "standard"
On va pas debattre du sujet pendant des plombes ... un parcours "standard" ou "normal" c'est un parcours ou la voiture roule.
On va pas commencer à mesurer la conso de nos bagnole à l'arret ... ça va pas l'faire NB: au ralentit, sur un parking, à l'arret ma 8 consomme 999,99L/0kms
Après qu'on fasse Ville/Route/Autoroute à 20/30/50% ou 40/30/30%, ca changera pas grand chose à la moyenne MAIS on aura une moyenne digne de ce nom.
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
C kler qu il y a deja des topics pour la conso, moi sété mon frein au depart j avais une Sub ou je faisais 22 litres en moyenne et 15 en mini ...
Je fais 15 avec la 8 mais je fais pas mal de ville et de rocade, l essentiel est de s y retrouver et avec le plaisir qu elle procure et Beh... Ya pas photo que dieu me pardonne mais je prefere conduire La 8 que mon ancienne Sub
Pour l article ça va il est relativement cool, je vais matter mes autos plus, pck j en avais lu un vraiment hardcore sur la 8...
filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]
il est très bien l'article, chacun ses idées, chacun ses impressions, de toute façon on le sait tous plus ou moins : le seul défaut de la 8 c'est conso qui fait yoyo .
Ravis que tu sois venu te joindre à nous sur le forum.
Le bidon de dexhelia t'attend toujours, je m'etais dis que si tu ne faisais pas surface je le filais à un voisin (Tsar, Brice ou Kerotan)
Tu sais je suis actuellement en train d'acheter une auto et je me rends compte en comparant avec les autres caisses du marché à quel point tu n'as rien en equipement chez les autres !! la 8 est vraiment une auto unique !!
Amuses toi bien avec, fais y attention et surtout ne cale pas à froid
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
J'ai compris la leçon avec le changement des bougies...
non la c'est toujours la consommation
meme en faisant de la route je fais pas plus de 260km avec un plein
ca commence a m'inquièté...
comme si elle était programmé avec une autonomie de 260km !!
Sinon tout va bien et je confirme cette voiture est unique !!
Sur autoroute sans rentrer dedans tu dois tourner autour des 400 bornes
Lors de ta révision, parles en a ton garagiste parceque la c'est vraiment pas normale tes conso !!
à mon avis faut qu'il se fasse à l'auto et ça finira par baisser un peu, mais comme il fait super froid en ce moment le moteur a tendance à consommer aussi davantage je trouves.