Vérouillage

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
jojo24

Vérouillage

Message par jojo24 »

Ciao!

L'autre matin alors qu'il faisait bien froid, le vérouillage a bien déconné une fois que j'étais dans ma 8!

Je roulais et de tps en tps (surtout s'il y avait des ptites bosses) il y avait les portes qui se dévérouillaient (avec le ptit signal rouge porte ouverte pdt 1 seconde) et donc la lumière intérieure qui s'allumait!

Vous avez déjà eu ce problème? Ca me l'a aussi fait le soir meme mais pas aujourd'hui!

noiser59

Message par noiser59 »

sans deconner tu avais peut etre mal fermé ta porte.Il faut bien la claquer car des fois on a l'impression qu'elle est férmée mais non.

En gros tu as des capteurs TOR (tout ou rien) qui forment une boucle. Et une fois un capteur ouvert tout se fout en branle.

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

jojo24

Message par jojo24 »

bizarre parce que ça me la refait encore le soir alors que j'avais vérifié les portes et en plus si tu fermes mal une porte il me semble que le voyant rouge reste allumé tout le temps...

Vito

Message par Vito »

verifie les contacteurs des portes . . .

chvial

Message par chvial »

C'est le contacteur de ta porte arrière j'ai eu le souci au début, il faut bien la claquer (la porte) et le faire vérifier (le contacteur) à la prochaine révision ;-)

jojo24

Message par jojo24 »

ok merci!

Répondre