RX-8 de Camo

Postez ici les photos, vidéos et les fichiers audios de RX-8
Répondre
camo

RX-8 de Camo

Message par camo »

La voila vous la connaissez déja mais je la Re-presente quand même ma petite 8 ( ancienne chvial )

Un petit bijoux que je bichonne, et qui me donne vraiment beaucoup de plaisir à son volant.

plus aucun doute sur le rotor ... RotototototototoR

quelque photos envoyer par christophe d ailleurs j en ferai d autre à l occaz :)

Image
Image
Image
Image

filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]

Bartste

Message par Bartste »

:love:
C'est quand même boooo une titanium ! J'ai presque hésité à en prendre une avant d'acheter ma Brillant Black :cool:

Bonne route a toi et ta ptite :salut:

Luc

Message par Luc »

Oui je confirme c'est bô :D

Bien du plaisir avec ta nouvelle monture :salut:

NATHAN

Message par NATHAN »

jolie couleur, j 'ai la même :D

Nathan
:salut:

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

jacquemin

Message par jacquemin »

bsr tout le monde c'est vrai qu'elle est belle en titanium
moi aussi je suis l'heureux propriétaire d'une 8 titanium 192
depuis un moi et j'en suis trés trés :)

Pièces jointes
rx8.jpg
rx8.jpg (25.81 Kio) Consulté 2515 fois
camo

Message par camo »

J adore cette couleur :love: Gris à reflet legerement violet, ou bleuté suivant comment elle est exposée.

Elle est belle, elle marche super, il me tarde demain d aller bosser pour la conduire de nouveau je crois même que je vais faire un détour :drive:

J ai aussi lors de quelques accels sur le chemin du retour u la forte impression de ressentir l effet "BarrotZ :oh: " mdr

Je l ai et je la lache plus, merci christophe, et merci mazda d avoir racheté la licence du Wankel :D

filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]

ShinKenMasta

Message par ShinKenMasta »

Effectivement superbe ce gris!

j'ai aussi logntemps hesitez entre ce gris et une black brillant, j'ais pris une noir finalement (c'est aussi celle ki avait le moin de borne :D )

Et c'est marrant le matin je suis impatien de fair le trajet pour allé au boulot, et pareil le soir impatient de finir ma journée pour la route a bord de ma 8! et c'est comme ca a chaqe fois que je roule avec. J'ai ma 8 depuis 4 mois je pensai que ca m'ae ferai ca seulement les premiers temps, vue que je venais de l'avoir, ben c'est pas le cas apparament !

noreuh

Message par noreuh »

Oui je confirme c'est la plus belle en grey titanium en tout objectivité :D
Je l'aimais bcp en brilliant black aussi mais je préfèrais qd même cette couleur.

FRED

Message par FRED »

t'es chanceux Jeremy, tu as le rotor avant et les ailettes, ca fait deja ca en moins a racheter!! et ca donne tout de suite du cachet a ta 8 :cool:

Par contre vire moi vite c'est horrible ampoule de cligno orange :p

... sinon je la verrai bien avec les vitres teintées!! :D

:salut:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

camo

Message par camo »

Le glasstint je pense que se sera pour un peu plus tard comme tu le sais :)

Carte grise inside... :oh:

Pour les ampoule de cligno je vais passer faire un tour à leclerc auto pour en acheter une paire de teinté, et non pas orange.

Si tu veux qu on fasse un meeting à l occaz devant le mag mdr.

:merci:

FRED

Message par FRED »

je te charie pour le glastint ;) ... :D

ok pour un meeting mais pour mi janvier, pour laisser passer les fetes! ;)

chvial

Message par chvial »

Bienvenue au club de ceux qui ont la banane en arrivant au taf ;) :cool:

GGGGGGGGAAAAAAZZZZZZZZZZZ

camo

Message par camo »

C clair, Chris

Le matin je suis tout fou quand je dois descendre la faire chauffer, j en profite pour petit dejeuner en la regardant à -3° ce matin et oui je ne mange pas dans titine :merci:

Aprés je rentre dedans c est les tropiques aprés ces 7 minutes de chauffe et 3 kilometres plus tards deux petits accels et les 4 autres kilometres qui me séparaient de mon boulot sont deja passé je la gare en face du magasin et de temps en temps je me leve pour la regarder ...:love:

Et il me tarde le midi où je prend la rocade, Rototototo powa d ailleurs hier midi j ai bipper deux fois seulement, il rame tellement la galette sur cette rocade à 90 on dirait un circuit electrique pour gosses mdr :D

Ps : par contre j ai trouver une technique pour ne plus trop voir la jauge d essence malgre que se soit trés joli je baisse la luminosité du compteur, sinon c flippant lol. Pour le moment en faisant ville sur un filé de gaz, et pas mal d accel sur rocade environ 14l

ShinKenMasta

J'ai aussi une lptit bout d'autoroute pour allé au boulot, et bien sur depuis une semaine, les petits malin ont installé un Radar :p

FRED

Message par FRED »

ShinKenMasta a écrit :

J'ai aussi une lptit bout d'autoroute pour allé au boulot, et bien sur depuis une semaine, les petits malin ont installé un Radar :p

Ca c'est pas de bol!! :oups:

Tsar

Message par Tsar »

FRED a écrit :
ShinKenMasta a écrit :

Ca c'est pas de bol!! :oups:

mais si c'est génial, t'arrives pleine balle, tu piles, tu repars pleine balle, moi j'adore des fois, merci TomTom :D

(encore réalisé hier avec Raziel derrière moi, au moment oû on se mettait à rattraper un autre convoi de RX8 partis avant nous, ils ont dû apprécier le spectacle :D )

ShinKenMasta

Ouai ou soir je cache mes plaques d'immatriclation, et je m'en vais fair une petite séance photo genre "berni noel" ! :D

Répondre