Ben ça peut craindre un peu
http://www.lematin.ch/pages/home/depech ... enu=343104
Je publie mes performances sur YouTube
Je publie mes performances sur YouTube
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
- Tsar
chacun sa merde comme on dit, pas vu pas pris, dommage pour lui.
et puis en même temps, si les flics ont que ça à foutre de verbaliser les gens par le biais d'internet...
qu'ils aillent tous au diable avec leurs lois de plus en plus strictes, quel dommage que je ne sois pas né plus tôt, on vit une époque bien triste quand même à base de délation, de montrage du doigt etc....
bonne nuit
(attention je ne cautionne pas l'acte en lui même mais le fait que désormais tous les moyens sont bons pour faire payer les gens....de toute façon, la vitesse certains l'ont dans la sang, des peines n'y changeront rien, des morts sûrements je vous l'accorde mais le passionné est aveugle.....)
- Bio
Tsar a écrit :chacun sa merde comme on dit, pas vu pas pris, dommage pour lui.
et puis en même temps, si les flics ont que ça à foutre de verbaliser les gens par le biais d'internet...
qu'ils aillent tous au diable avec leurs lois de plus en plus strictes, quel dommage que je ne sois pas né plus tôt, on vit une époque bien triste quand même à base de délation, de montrage du doigt etc....
bonne nuit
(attention je ne cautionne pas l'acte en lui même mais le fait que désormais tous les moyens sont bons pour faire payer les gens....de toute façon, la vitesse certains l'ont dans la sang, des peines n'y changeront rien, des morts sûrements je vous l'accorde mais le passionné est aveugle.....)
tu n'aurais pas connu la 8 ou tu aurais été trop vieux pour la piloter sur circuit......
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL