voici un ptit resultat d'un test effectué entre differente sportive sur
La 8 est belle et bien la n°1 !!! Je les adorent nos ptites 8 .... !!!
voici un ptit resultat d'un test effectué entre differente sportive sur
La 8 est belle et bien la n°1 !!! Je les adorent nos ptites 8 .... !!!
C'est ce que j'ai souvent vu entre la TT et la 8 sur pas mal de forums, bien sur de temps en temps y'a des audi boys qui te sortent des trucs genre "mais audi c'est la qualité", mais dans l'ensemble, même le comparatif top gear TT/RX8/brera mettait la brera loin derriere, la tt un peu derriere la 8 et la 8 foircément devant.
La derniere TT est vraiment trés aboutie pour une simple golf coupé traction à la base quand même, ils ont fait un super travail dessus et elle est légère par contre, je trouve que bizarrement elle a moins de succés que la version précédente qui etait foutrement nullissime à conduire, mais c'est peut etre qu'il n'y en a pas bcp de part chez moi et plus ailleurs... En tout cas actuellement c'est mon coupé préféré aprés la 8, même si je déteste le reste de la gamme
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :La derniere TT est vraiment trés aboutie pour une simple golf coupé traction à la base quand même, ils ont fait un super travail dessus et elle est légère par contre, je trouve que bizarrement elle a moins de succés que la version précédente qui etait foutrement nullissime à conduire, mais c'est peut etre qu'il n'y en a pas bcp de part chez moi et plus ailleurs...
En tout cas actuellement c'est mon coupé préféré aprés la 8, même si je déteste le reste de la gamme
Ca faisait bien une TT a l'époque, avant gardiste...maintenant c'est courant
Tsar a écrit :la RX8 avait bel et un bien un temps d'avance sur la concurrence, sa seconde vie sera en occasion malgré les lourdes taxes, j'en suis certain.
Moi du moment qu'on en retrouve pas dans tout les tiéquar, et a chaque coin de rue (comme c'est le cas pour la TT 1) apres longue vie a nos 8
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Le vrai défi pour Mazda va être de faire encore mieux dans tout les domaines pour une fois de plus devancer la concurence avec la future 8.
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
FRED a écrit :evilspoon a écrit :Ca faisait bien une TT a l'époque, avant gardiste...maintenant c'est courant
C'est bien pour ca que j'ai vendu ma TT et que je suis passé a la 8
![]()
pour pére avait une TT, 225cv Roadster, il a eu marre de ce prendre des claque sur circuit par par grosse berline 4 places . il s'est acheté une Elise R
. maintenant c'est moi qui est un tout petit peu de mal
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
voia le lien : Tout est la si vous comprenez un peu l'anglais !
http://www.caranddriver.com/comparisons ... t-20t.html
FRED a écrit :Tsar a écrit :la RX8 avait bel et un bien un temps d'avance sur la concurrence, sa seconde vie sera en occasion malgré les lourdes taxes, j'en suis certain.
Moi du moment qu'on en retrouve pas dans tout les tiéquar, et a chaque coin de rue (comme c'est le cas pour la TT 1) apres longue vie a nos 8
Pas tant que ça se sont vendues, cela reste relativement exclusif Y'a de bonnes chances que cette bagnole ai une bonne 2eme vie...en plus, je me le souhaite aussi
evilspoon :" Pas tant que ça se sont vendues, cela reste relativement exclusif Y'a de bonnes chances que cette bagnole ai une bonne 2eme vie...en plus, je me le souhaite aussi "
Cette voiture n'est pas si exclusive que çà: elle peut etre utilisée tous les jours et réponds a bien plus de besoin que ces concurrentes...
Par contre, il est vrai qu'elle reste relativement rares sur nos routes et personnellement çà me plait bien.
Le marché de l'occasion pour ce type de voiture est assez confidentiel. Qui peut dire quel sera l'attrait de nos 8 dans les prochaines Année?