Voila je re-passe par la case départ pour vous présenter la remplacante de ma RX8 .
Après presque 4 ans de bons et loyaux services de ma 8, j'ai craqué pour une FD, je l'adorais ma 8, seul reproche c'est que je commencais à me lasser du rouge . Donc coup de foudre pour cette FD qui j'espère va m'apporter autant de bonheur que ma 8 .
Sinon la FD, elle a presque 15 ans et 90.000 km.
Pièces jointes
IMGP0638small.JPG (135.55 Kio) Consulté 1748 fois
IMGP0634small.JPG (141.07 Kio) Consulté 1748 fois
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
J'ai appris effectivement que tu avais vendu ta belle rouge
Mais félicitations pour le bijou que tu viens d'acquérir, tu vas tous nous griller sur circuit
Bonne continuation,
A bientôt!
Et bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille.
Je suis impatient de la faire un peu rouler, je dois encore attendre de régler toute la paperasse jusque mi-janvier en principe pour avoir un minimum de taxe a payer, donc pour l'intant le jeu c'est de la sortir une fois tout les 15 jours du garage.
Je ronge vraiment mon frein .
Elle va m'apporter une nouvelle expérience j'en suis sûr mais je crois que les jours de galère seront aussi présent car il va falloir mettre les mains dedans pour la fiabiliser et lui donner une jeunesse moteur (c'est pas pour me déplaire ), elle est cependant a priori en excellent etat a part un démarrage parfois très difficile.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
Je suis impatient de la faire un peu rouler, je dois encore attendre de régler toute la paperasse jusque mi-janvier en principe pour avoir un minimum de taxe a payer, donc pour l'intant le jeu c'est de la sortir une fois tout les 15 jours du garage.
Je ronge vraiment mon frein .
Elle va m'apporter une nouvelle expérience j'en suis sûr mais je crois que les jours de galère seront aussi présent car il va falloir mettre les mains dedans pour la fiabiliser et lui donner une jeunesse moteur (c'est pas pour me déplaire ), elle est cependant a priori en excellent etat a part un démarrage parfois très difficile.[/quote]
Va falloir que je passes à tournai pour la voir de plus prés
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Noiser59, si tu parles du SB, quant à la différence vraiment oui, absence total de temps mort à l 'accélération et la reprise même sur les rapports 5 & 6. Bon investissement
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Noiser59, si tu parles du SB, quant à la différence vraiment oui, absence total de temps mort à l 'accélération et la reprise même sur les rapports 5 & 6. Bon investissement
Nathan
Je me laisserai bien tenter aussi, j'attends de voir les retombées...
Ben oui j'aime bien bricoler donc faut que je me trouve un autre truc! Et puis c'est Noël bientôt!
C'est bien une europeenne avec conduite a gauche. Elle a passe 8 ans en Allemagne ou elle devait surement foncer sur les Autobahn. Et ensuite elle a ete 6 ans dans un garage en Hollande ou elle etait expose comme un petit bijoux a la gloire de Mazda et du garage. Sur ces 6 ans elle a fait 1000Km seulement.
Tout est d'origine dedans sauf l'echappement et la sono ki a ete revue completement. J'ai pratiquement tout l'historique de la voiture, ce ki me rassure sur sa condition même si il y a un ou deux trou dans son histoire.