je vous informe qu'un forum de discution entre automobilistes vient d'ouvrir (même si toujours en construction)
les discution y sont libres et peut être permettra t-il de faire bouger les choses vu que les forum officiels effacent les messages trop réact....
fait passer la nouvelle autour de vous et dans les autres forum...
je sais que la majorité d'entre vous naviguez sur plusieurs forum alors ajoutez celui la à vos favoris http://automobilistes.1fr1.net/
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
le dernier message que j'ai mis sur leur forum à été enlevé car trop réac....
ils peuvent aller se faire voir...
deplus ils ne proposent rien... ils passe leur temps à discuter et résultat c'est qui qui l'a dans le ***....
toujours les mêmes
alors ce que les autres ne font pas pour toi, fais le toi-même
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
ils n'ont occune proposition d'action.... ha si ...pardon .... ils font des pétitions....
très efficaces
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
une association a au moins le pouvoir de se faire entendre, ce qui n'est pas forcément le cas d'un forum.
mais l'initiative est bonne Bio .
Merci beaucoup pour ton soutient.
Le but de ce forum n'est pas de faire de l'ombre à l’autre mais de faire un complément…
Ce forum est mis à disposition des membres pour les aider à se mobiliser contre une loi ou une taxe mais de façon plus efficace qu'une simple pétition...
si les taxe sur la restauration deviennent trops élevée, tu pense que les restaurateurs vont faire une pétition ou déscendre dans la rue?
et bien c'est la même chose avec les voiture sauf que nous somme plus dificile à déplacer qu'un restaurateur (enfin, ça dépend des quels!!!)
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
si tu arrives à organiser une opération escargot massive sur paris je suis preneur , ou un sitting devant l'elysée tant que l'armée n'intervient pas pour abimer ma caisse hein
sortez vos vielles clio....
non non, je penssais juste à une organisation du type : une dizaine de groupes (ou plus) se rencontrent dans des lieux différents et chacun vient se garer (en masse) au milieu des rues menant à l'élysée... et si ça devient trop risqué pour les voitures,tout le monde fil pour allez bloquer une autre partie de Paris et on revient plus tard... et ainsi de suite...
juste pour montrer ce que nous somme en mesure de faire
et puis il faudrait déjà que l'armée puisse arriver jusque là.... avecles routes bloquées, ça va pas être facile
en plus, une fois qu'on est garé, pas de polution car le moteur est arrété
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
ouaissss j'en suis je peux pu supporter la politique que subisse les automobilistes.
fais passer le message à tes collègues, la famille et tes amis qu'ils inscrivent aussi
la vie sur le forum est faitent pas ses membres
bizard, je te vois pas sur la listes des membres
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
ps: sur le forum, des groupes ont été créés en fonction de la provenance du membre (son forum ou club)
par exemple: BB 59 fait parti du groupe "RRC"
et donc cela rend les chose plus facile pour savoir avec qui on discute
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
ps: sur le forum, des groupes ont été créés en fonction de la provenance du membre (son forum ou club)
par exemple: BB 59 fait parti du groupe "RRC"
et donc cela rend les chose plus facile pour savoir avec qui on discute
Noiser aussi est au RRC ! depuis pas longtemps mais quand même
Je n'ai pas encore pris part au forum, mais j'observe et sortirais de ma réserve, pour m'énerver sur le sujet, un peu plus tard.......
pour commencer faudrait déjà corriger toutes les fautes d'orthogtaphe et majuscules même si je ne suis pas un exemple moi même, ça évitera de passer pour des gueulards sans cervelles
Présentation :
Pitstop : Pour discuter touT simplement
Infos : Les nouvelles lois et celleS en discuSSion
au moin ça change des pétition que propose 40 millions d'automobilistes
et même si une seul action est faite et même si on parle une seul fois de ce type d'action, et bien ce sera déjà une bonne chose.
de plus, je ne trouve pas réac de chercher des idée pour faire savoir à ses dirigents que l'on est pas d'accord avec eux.
quand la majorité de la population est contre quelque chose, le gouvernement DOIT le prendre en compte, on appel ça la démocratie.
alors peut être que démocrate = réac....
dans ce cas là, je suis 100% réac.
mais les pétitions, très peu pour moi, ça n'a jamais rien changé.
OH MON DIEU, ILS ONT DES SIGNATURES...... très efficace, en effet.
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
ouaissss j'en suis je peux pu supporter la politique que subisse les automobilistes.
fais passer le message à tes collègues, la famille et tes amis qu'ils inscrivent aussi
la vie sur le forum est faitent pas ses membres
bizard, je te vois pas sur la listes des membres
je parlais du site 40millions mais la je viens de m'inscrire sur ton forum mais lorsque je tente de me connecter il me dit en gros que je ne suis pas enregitré.
Pourtant j'ai bien recu le mail de confirmation.
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
il y a un lien dans le mail de confirmation pour valider l'inscription... non?
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL