c'est quelqu'un de chez nous ça???
- Bio
c'est quelqu'un de chez nous ça???
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
- CidJ
mais de toute façon une jaune, ca roule mieux, plus vite et ca déchirre tout.
et le pilote est tellement content, qu'il va encore plus vite
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- Tsar
CidJ a écrit :mais de toute façon une jaune, ca roule mieux, plus vite et ca déchirre tout.
ça déchire bien les disques ça oui (je me suis bien marré avec le mécano ce matin, il arrête pas de voir défiler nos 8, il me dit que c'est bon pour le business le circuit, ça c'est sûr
)
- CidJ
tu m'étonne, il a du en voir passer au moins 5.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
CidJ a écrit :mais de toute façon une jaune, ca roule mieux, plus vite et ca déchirre tout.
...et c'est encore plus invendable que les autres!
Par contre je ne sais pas si c'est Boris, l'auto-école cité à la fin n'est pas la sienne, et il me semble qu'a l'intérieur, on devrait voir un cadran de consommation instantanné également (de souvenir).
Petit coup de pub pour Boris au passage :
Si il y a des Suisses (région Chaux-de-Fonds) qui cherchent une 8 jaune 231ch à vendre, la sienne l'est (il à bien du mal aux dernières nouvelles...).
[/url]
- Psycho_Pat
Psycho_Pat a écrit :Course de Biere
j'ai eu peur au debut que ce soit un delire d'alcolique
Sinon ça a l'air bien technique. Etant a coté de la Suisse, je viens de regarder et Biere est pas loin de chez moi...l'année prochaine je vais aller faire un tour en touriste
Passe nous dire coucou à une rencontre du Léman une fois, si c'est pas trop loin !
- Psycho_Pat
Psycho_Pat a écrit :Course de Biere
j'ai eu peur au debut que ce soit un delire d'alcolique
Sinon ça a l'air bien technique. Etant a coté de la Suisse, je viens de regarder et Biere est pas loin de chez moi...l'année prochaine je vais aller faire un tour en touriste
Oui et à côté de Bière il y a le village de Champagne
On l'a visité cet été avec 10000tr (surtout lui ) Leo69, Isis, Pascalito et Abby
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Terrible le gars il à ne RX8 Miniature collé sur le tableau de bord
Par contre c'est dommage mais ces vidéos avec de la musique ça vaut pas grand chose, mieux aurai fallu une video avec le son de la voiture , des pneus ...
Surtout que le gars a l'air de bien maîtriser ( on dirai qu'il touche un moment non ? )
Membre du club :
J'avais une RX8 et je me plein car je l'ai plus ..
J'allais le dire ........
Mais c'est vrai qu'au pays des Scenics Gris Mazout, les couleurs qui pètent n'ont pas la côte donc c'est gris ou gris ou gris ...... et ça se revend bien justement parce que c'est totalement passe-partout comme couleur
Une vraie RX8, c'est jaune, éventuellement rouge métal, au pire winning blue ......... le reste
Voilà voilà ..................
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
- evilspoon
julien34 a écrit :Terrible le gars il à ne RX8 Miniature collé sur le tableau de bord
Par contre c'est dommage mais ces vidéos avec de la musique ça vaut pas grand chose, mieux aurai fallu une video avec le son de la voiture , des pneus ...
Surtout que le gars a l'air de bien maîtriser ( on dirai qu'il touche un moment non ? )
Accélérée, ca fou la gerbe, on comprend rien, dommage
H_Smith a écrit :CidJ a écrit :mais de toute façon une jaune, ca roule mieux, plus vite et ca déchirre tout.
et le pilote est tellement content, qu'il va encore plus viteJ'allais le dire ........
![]()
Mais c'est vrai qu'au pays des Scenics Gris Mazout, les couleurs qui pètent n'ont pas la côte donc c'est gris ou gris ou gris ...... et ça se revend bien justement parce que c'est totalement passe-partout comme couleurUne vraie RX8, c'est jaune, éventuellement rouge métal, au pire winning blue ......... le reste
![]()
![]()
Voilà voilà ..................
Tu va voir toi
Camé. .camé AAAAA
- Pièces jointes
-
- scien02.gif (14.9 Kio) Consulté 2176 fois