bonsoir
voila ne connaissant pas la ville, et devant sejourner trois jour la semaine prochaine, auriez vous des adresse sympa pour tous type d'activité pour les soirées.
etant donner que je ne connait pas du tout et que j'y vais pour le taf.
donc , resto, chose a voir ou a faire.
en centre evidement, je ne vais pas m'embarquer a pepeouete les chnoc.
a si une derniere chose , ça craint ou pas montpellier, car il y a de forte chance que je vienne en huite.
merci pour tous vos conseil, je suis tout ouies.
a plus
conseil sur montpellier.
conseil sur montpellier.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Re: conseil sur montpellier.
jmi a écrit :bonsoir
![]()
voila ne connaissant pas la ville, et devant sejourner trois jour la semaine prochaine, auriez vous des adresse sympa pour tous type d'activité pour les soirées.
etant donner que je ne connait pas du tout et que j'y vais pour le taf.
donc , resto, chose a voir ou a faire.
en centre evidement, je ne vais pas m'embarquer a pepeouete les chnoc.
a si une derniere chose , ça craint ou pas montpellier, car il y a de forte chance que je vienne en huite.
merci pour tous vos conseil, je suis tout ouies.
a plus
Ca craint pas trop dans l'ensemble sauf les quartiers genre petit-bar ( jamais trop su comment ça s'écrivait exactement mais ça resseble à ça), le probleme c'est la circulation qui est épouvantable et les places de parking en rade, de mon expérience, j'y ai vécu 4 ans, je m'aventurerais pas énormément avec la mienne là bas sauf une soirée de maniere exceptionelle quand j'y retournerais, mon ancienne voiture a récolté une masse impressionnante de coups de portieres plus ou moins volontaires sur les parking là bas.
Pour les soirées et les trucs à voir, faut te balader vers la sortie centre de montpellier en direction de la grande motte, la place saint-joseph au dessus de la place de la comédie, tout le centre ville ancien quoi, y'a pas mal de trucs par là bas et dans les petites rues adjacentes, mais c'est trés estudiantin avec l'ambiance "oué on s'met une murge pour faire la fete", peu de bars à ambiance avec un son permettant de discuter un minimum, si c'est ce que tu recherches, sinon ça va
Je te conseille le sushi-bar rue bernard délicieux à coté du corum comme resto mais c'est assez cher et faut aimer la cuisine japonaise un peu bobo, et puis c'est tout ! Sérieux tention avec les restaurants par là bas, c'est vraiment atroce, rien ou presque rien ne sort de la nouvelle norme METRO/congelé insipide mais trés cher, et par dessus tout évite cette horrible institution locale 3étoilées michelin ( deux meme ils ont perdu la troisieme
) hors de prix et trés banale et tous les trucs genre brasserie "tendance" qui y sont rattachés
Bon j'ai pas grand chose d'autre à te dire, j'ai du glisser quelques erreurs qui plus est, je vivais là bas il y a quelques années et pas mal de choses ont du changer, ma compagne t'en parlera mieux vu qu'elle y vit toujours ( PS si tu la croises, pense à lui laisser un morceau de charcuterie corse que je n'ai pas eu le bonheur de gouter à Follembray !
)
Pour ma part j'y retourne vers Noel je pense si y'a des gens dans le coin, ce serait cool d'aller boire un verre qque part un soir ou manger un morceau !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
bonjour
oui ça ville etudiante je sait.
bon, je ne parlais pas de soirée comme ça.
non, plus resto sympa donc pas grand chose a ce mettre sous la dent.
je verrais bien.
pour le parking, je suis a l'hotel donc il y en a un.
pour le boulot (prés de l'aeroport), la aussi pas de soucis, il y a des parking.
bon, pour le reste voir centre ville-vielle ville.
merci.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com